Jamie Foxx en vedette de Tin Soldier signé Brad Furman ?

Jamie Foxx en vedette de Tin Soldier signé Brad Furman ?

Shutterstock

Un actionner pour lequel il partagera la vedette avec Scott Eastwood, Robert De Niro et John Leguizamo.

Alors qu'il vient tout juste de retrouver son costume d'Electro dans le mitigé Spider-Man : No Way Home, et qu'on le retrouvera cet été dans l'actionner mâtiné de chasse vampiresque Day Shift du côté de chez Netflix (avec Scott Adkins et Dave Franco au casting), Jamie Foxx est toujours aussi occupé, et ce n'est pas la news balancée par Deadline ce soir, qui va contredire cette vérité.
En effet, le comédien devrait être le lead, aux côtés de Scott Eastwood, Robert De Niro et John Leguizamo, de l'actionner Tin Soldier de Brad Furman, dont le tournage doit débuter d'ici quelques jours en Grèce.
L'histoire suivra celle de The Bokushi (Foxx), qui prêche à des centaines d'anciens combattants qui ont été attirés par la promesse de protection et de but sous son commandement.
Entouré de ses fervents partisans formés par l'armée, il a construit une forteresse impénétrable et amassé un vrai arsenal d'armes en tout genre.
Après plusieurs tentatives d'infiltration infructueuses, le gouvernement - sous la supervision de l'agent militaire Emmanuel Ashburn (De Niro) - recrute Nash Cavanaugh (Eastwood), un ancien agent des forces spéciales, qui était autrefois un disciple de The Bokushi.
Nash accepte d'utiliser son passé et sa connaissance privilégiée de cet énigmatique leader, pour enfin se venger de l'homme qui lui a tout pris, y compris l'amour de sa vie...
Pourquoi pas (y'a une petite vibe Universal Soldier : Le jour du jugement qui ne nous déplait pas), le film devant draguer les distributeurs internationaux lors de l'actuel marché du film Cannois.