Ariana DeBose au casting de Poolman signé Chris Pine ?

Ariana DeBose au casting de Poolman signé Chris Pine ?

Courtesy of John Russo

Elle et Jennifer Jason Leigh rejoignent Annette Bening, Danny DeVito et Chris Pine au casting du premier long-métrage de ce dernier.

Excepté un projet pour lequel on émet énormément de réserves - Donjons et Dragons -, force est d'admettre que les choix de carrière récents de Chris Pine brillent par leurs excellences, d'autant que la maturité semble lui aller comme un gant.
Quoi de plus intéressant alors de le voir passer le cap de la réalisation avec un premier effort sur le papier assez alléchant : Poolman, basé à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Ian Gotler, Annette Bening et Danny DeVito, les deux derniers étant également présents au casting - tout comme Pine.
L'histoire suivra les aléas de Darren Barrenman, un rêveur malheureux et philosophe qui passe ses journées à s'occuper de la piscine de l'immeuble Tahitian Tiki sous le soleil de Los Angeles, mais aussi à organiser des réunions du conseil municipal avec ses voisins Jack et Diane (DeVito et Bening).
Lorsque Barrenman découvre le plus grand cambriolage d'eau de l'histoire de L.A. depuis Chinatown, il noue des alliances difficiles avec une femme fatale tout en suivant toutes les pistes possibles liés autour de fonctionnaires municipaux corrompus, de types hollywoodiens épuisés et de mystérieux bienfaiteurs...
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir que Jennifer Jason Leigh ainsi qu'Ariana DeBose, auraient rejoint le casting vedette.
Le film pourrait débuter son tournage d'ici juin prochain.
Wait and see donc...


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh