George Mackay en vedette de The Beast signé Bertrand Bonello ?

George Mackay en vedette de The Beast signé Bertrand Bonello ?

Copyright Universal Pictures International France

Lui et Léa Seydoux seront les rôles titres du prochain passage derrière la caméra de Bertrand Bonello, dont on attend le Coma pour novembre prochain.

Alors que l'on attend avec une certaine impatience son Coma, prévu dans les salles obscures pour le 16 novembre prochain, Bertrand Bonello n'a pas traîné et à déjà sa caméra tournée vers l'avenir, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, le frenchy aurait déjà dans les tuyaux son nouveau long-métrage, qui sera bien The Beast, une romance SF qui aura pour vedette Léa Seydoux et George Mackay, et dont les prises de vues prévues pour août alterneront les scènes en français et en langue anglaise.
Pour rappel, le projet en gestation depuis quelques temps, devait avoir le regretté Gaspard Ulliel en lead masculin.
Se déroulant entre Paris et la Californie, la narration du film se déroule dans un futur proche où les émotions sont devenues une menace.
Seydoux y incarnera Gabrielle, une femme qui a finalement décidé de purifier son ADN dans une machine qui la plongera dans ses vies passées et la débarrassera de tout sentiment fort.
Mais lorsqu'elle rencontre Louis (Mackay) et bien qu'il semble dangereux, elle ressent un lien puissant avec lui comme si elle le connaissait depuis toujours.
Le tournage pourrait débuter d'ici août prochain.
Qui a dit hype ?


wallpaper-1019588
Mort de Kirstie Alley
wallpaper-1019588
Cinéma | MES RENDEZ-VOUS AVEC LEO – 14/20
wallpaper-1019588
Avatar (2009) de James Cameron
wallpaper-1019588
Premier trailer pour You People de Kenya Barris