Alexander Skarsgård en vedette de The Tiger signé Myroslav Slaboshpytskyi ?

Alexander Skarsgård en vedette de The Tiger signé Myroslav Slaboshpytskyi ?

JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images

Où l'adaptation du roman éponyme de John Valliant, pour lequel il rejoint Dane DeHaan en vedette.

Absent des plateaux depuis The Tribe, passé par la Semaine de la Critique au festival de Cannes cuvée 2014 - ça date -, le cinéaste ukrainien Myroslav Slaboshpytskyi est en passe de revenir aux affaires avec un nouveau long-métrage, et un sacrément alléchant si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, il devrait mettre en boîte The Tiger, soit l'adaptation du roman éponyme de John Valliant, avec rien de moins que Dane DeHaan et Alexander Skarsgård en vedette.
Situé dans l'Extrême-Orient enneigé de la Russie à la fin des années 90, l'histoire suivra un groupe d'hommes - appelé Tiger Team - qui travaillent pour protéger les tigres en voie de disparition contre les braconniers et les opérations forestières.
La narrarion se focalisera surtout sur Vanzin (Skarsgård), le chef de cette équipe dont le sens du devoir est mis à l'épreuve lorsqu'il est accusé de traquer et d'exterminer un tigre qui a tué un braconnier en légitime défense.
DeHaan lui, incarnera Kanchuga, un jeune scientifique et plus récent membre de l'équipe.
Brad Pitt avec Plan B et Darren Aronofski produieront le bébé, tout comme Wild Bunch International, alors que le film ira draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets