Joe Keery au casting du film Cold Storage de Jonny Campbell ?

Joe Keery au casting du film Cold Storage de Jonny Campbell ?

© VALERIE MACON / AFP

Il rejoint le casting vedette de la prochaine " Takennerie " de Liam Neeson, où le bonhomme tentera rien de moins que sauver le monde d'un virus mortel...

Mine de rien, entre un Free Guy qui a fait gentiment son boucan cet été, et qui est appelé à devenir une franchise, et les nouveaux épisodes de Stranger Things qui devraient incarner - logiquement - le chant du cygne dantesque du show, Joe Keery a un avenir assez radieux dans la jungle Hollywoodienne, et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que le bonhomme sera l'un des rôles titres aux côtés de Liam Neeson, du film Cold Storage de Jonny Campbell, un thriller SF basé sur le roman éponyme de David " Fucking " Koepp, qui s'occupera également du scénario.
Le pitch ?
Il y a plusieurs décennies, un micro-organisme hautement infectieux et en constante mutation - capable de provoquer l'extinction de l'humanité - était confiné dans une installation militaire.
De nos jours, l'armée a scellé le sous-niveau le plus bas de l'installation où le virus se trouve, en vendant l'espace restant à une entreprise de self-stockage.
Mais alors que les températures ne cessent d'augmenter au fil du temps sous terre, le micro-organisme trouve un moyen de s'échapper, et s'il se propage, il se multipliera bientôt de manière incontrôlable à travers le globe.
Le destin de l'humanité repose désormais sur un agent bioterroriste à la retraite (Neeson) et deux employés de l'établissement (dont Keery), tous les trois lancés dans une course contre la montre pour détruire l'organisme et sauver l'humanité.
Le film, produit par Studio Canal et dont le tournage débutera d'ici cet été, devrait aller draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois.
Wait and see donc...

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets