Alan Ritchson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?

Alan Ritchson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?

Mega


Il rejoint Jason Momoa, Daniela Melchior et Brie Larson au rayon des petits nouveaux de la saga.


Alors que le neuvième film de la saga mère (hors le spin-off Hobbs and Shaw), chapeauté par Justin Lin et sorti l'étédernier, postulait sans forcer au titre de séance la plus indigente de la franchise, il avait tout de même incarné un immense succès au box office, et encore plus à une heure ou la pandémie faisait rage et que les salles peinaient à se remplir.
De quoi lancer sur de bons rails la suite de la saga.
Déjà prévu dans les salles obscures pour le 23 mai 2023, Fast 10 Part 1, censé être l'avant-dernier film Fast (censé hein, on connaît Baboulinet Diesel) puisque scindé en deux parties (la partie 2 est annoncée pour 2024), démarrait tranquillement son développement depuis quelques mois, notamment avec les arrivées au casting de Jason Momoa - en vilain majeur -, Daniela Melchior, révélation du récent - et génial - The Suicide Squad, et Brie Larson, venant se greffer à aux retours évidents de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, John Cena, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron.
Tout semblait rouler il y a encore quelques jours, puisque jeudi dernier, Justin Lin avait tout simplement quitté la direction du projet, même s'il en reste producteur (et co-scénariste avec Dan Mazeau), la faute à de sempiternelles " divergences artistiques ", ce qui était assez unique pour un cinéaste ayant déjà bouclé cinq films de la saga.
Lin avait même publié un communiqué sur sa décision :
" Avec le soutien d'Universal, j'ai pris la difficile décision de prendre du recul en tant que réalisateur de Fast X, tout en restant lié au projet en tant que producteur. En 10 ans et cinq films, nous avons pu tourner avec les meilleurs acteurs, tourner les meilleures cascades et les meilleures putains de poursuites en voiture. Sur une note personnelle, en tant qu'enfant d'immigrants asiatiques, je suis fier d'avoir contribué à bâtir la franchise la plus diversifiée de l'histoire du cinéma. Je serai à jamais reconnaissant à l'incroyable distribution, à l'équipe et au studio pour leur soutien et pour m'avoir accueilli dans la famille Fast. " Justin Lin

Finalement, on a appris quelques jours après que c'était bien l'attitude de Vin Diesel sur le tournage et en pré-production, qui ont eu raison de Lin.
Mais comme l'éclaircie vient toujours après la pluie, le frenchy Louis Leterrier, dont son Loin du Périph est dispo depuis une semaine du côté de chez Netflix, a finalement été engagé pour diriger cette énième suite, lui qui est un habitué des blockbusters hollywoodiens pas toujours recommandables - sad but true.Mieux ?Deadline annonce ce soir que Jack Reacher himself, Alan Ritchson, sera lui aussi de l'aventure.
Wait and see donc...
Alan Ritchson au casting de Fast X signé Louis Leterrier ?

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets