Début de tournage pour Alibi.com 2 de Philippe Lacheau

Début de tournage pour Alibi.com 2 de Philippe Lacheau

Copyright Studiocanal GmbH

Où la suite de son troisième effort, sorti en 2017.

On avait laissé Philippe Lacheau en début d'année avec ce qui était, sans doute, la réalisation la moins fun de sa filmographie : Super-héros malgré lui, qui avait au moins le mérite d'oser arpenter un carcan populaire auquel le cinéma hexagonal est plutôt hermétique.
Pour son prochain long-métrage, le bonhomme revient aux bases et concoctera une suite à son sympathique Alibi.com, sortie en 2017.
Sobrement intitulé Alibi.com 2 (pourquoi faire plus compliqué ?), le film verra le retour devant la caméra donc de Lacheau - logique - mais aussi de Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan, Nathalie Baye et Didier Bourdon, qui reprendront leurs rôles respectifs face à quelques petits nouveaux : Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy et Gad Elmaleh.
" Après avoir fermé son agence Alibi.com et promis à Flo qu'il ne lui mentirait plus jamais, la nouvelle vie de Greg est devenue tranquille, trop tranquille...
Plus pour longtemps ! Lorsqu’il décide de demander Flo en mariage, Greg est au pied du mur et doit se résoudre à présenter sa famille. Mais entre son père escroc et sa mère ex-actrice de films de charme, ça risque fort de ruiner sa future union.
Il n'a donc pas d'autre choix que de réouvrir son agence avec ses anciens complices pour un ultime Alibi et de se trouver des faux parents plus présentables… "

Le film vient de débuter ses prises de vues, dans l'idée de débarquer dans les salles obscures pour le 8 février prochain.
Wait and see donc...
Début de tournage pour Alibi.com 2 de Philippe Lacheau

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets