Kiernan Shipka en vedette de Totally Killer signé Nahnatchka Khan ?

Kiernan Shipka en vedette de Totally Killer signé Nahnatchka Khan ?

Courtesy of Netflix


Elle rejoint Olivia Holt, Kelcey Mawema, Julie Bowen et Randall Park au casting de ce qui est annoncé comme une comédie d'horreur/slasher, co-produite par le tandem Amazon Studios/Blumhouse...
Le succès pas forcément surprise du requel Scream aura, sans surprise une nouvelle fois, redonné un petit coup de peps au ronronnant slasher, puisqu'un petit paquet de production made in US semble s'engouffrer dans la brèche et essayer de profiter un peu de la hype, avant qu'elle ne s'éteigne - sans doute pas avant Scream 6.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui avec le projet Totally Killer signé Nahnatchka Khan (Always Be My Maybe, Young Rock) et basé sur un script Jen D'Angelo, David Matalon et Sasha Perl-Raver, soit une comédie d'horreur façon slasher co-produite par Amazon Studios et Blumhouse, qui se serait payé un joli casting vedette selon le site Deadline : Olivia Holt, Kiernan Shipka, Kelcey Mawema, Julie Bowen et Randall Park.
Le film suit Jamie (Shipka) dont la mère, Pam (Bowen), est terrorisée par la résurgence du Sweet Sixteen Killer, un maniaque masqué qui a massacré un groupe d'adolescentes dans les années 80.
Avec l'aide de son amie Amelia (Mawema), Jamie voyage dans le temps jusqu'en 1987 et fait équipe avec la version adolescente de sa mère (Holt), pour tenter d'arrêter le tueur...
Oui, y'a une petit vibe du récent Fear Street de Leigh Janiak...
Wait and see donc.


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets