Sarah Paulson en vedette de Clybourne Park signé Pam MacKinnon ?

Sarah Paulson en vedette de Clybourne Park signé Pam MacKinnon ?

Frazer Harrison / Getty Images

Où l'adaptation de la pièce de théâtre incendiaire éponyme de Bruce Norris, pour laquelle elle partagera l'écran avec Anthony Mackie, Uzo Aduba, Nick Robinson et Hillary Baack.

Figure majeure de la télévision US mais définitivement plus rare sur grand écran, on avait laissé dans nos salles obscures la merveilleuse Sarah Paulson au casting du réussi - mais mal aimé - Glass de M. Night Shyamalan mais aussi du résolument moins défendable Le Chardonneret de John Crowley.
Bonne nouvelle, elle devrait vraisemblablement nous revenir avec un sacré projet de poids si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, puisqu'elle serait actuellement en négociation pour être l'un des rôles titres de Clybourne Park, l'adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Bruce Norris - qui s'occupera lui-même du scénario -, réalisé par Pam MacKinnon.
Oeuvre incendiaire sur le racisme et le milieu de l'immobilier en Amérique, la pièce multi-primée dépeint des événements fictifs se déroulant pendant et après la pièce de A Raisin in the Sun/Un Raisin au Soleil de Lorraine Hansberry - dont il est le spin-off -, et est vaguement basé sur des événements historiques qui se sont déroulés dans la ville de Chicago.
Anthony Mackie, Uzo Aduba, Nick Robinson et Hillary Baack complètent le casting du film, qui devrait draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois.
Qui a dit hype ?


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets