Hamlet : Riz Ahmed en vedette du film signé Aneil Karia ?

Hamlet : Riz Ahmed en vedette du film signé Aneil Karia ?

THEO WARGO VIA GETTY IMAGES

Une relecture moderne du classique de Shakespeare, pour lequel il sera Hamlet aux côtés de Morfydd Clark (Ophelia) et Joe Alywn (Laertes).

Difficile de ne pas dire que le talentueux Riz Ahmed est méchamment demandé, puisque le comédien vient de se rattacher à deux projets projets alléchants en moins de vingt-quatre heures.
Hier soir, le site Deadline assurait qu'il serait le lead masculin, aux côtés de Jessie Buckley, drame surréaliste sous fond de romance mâtinée de SF Fingernails signé Christos Nikou (l'excellent Apples).
Ce soir, toujours selon Deadline, il est annoncé comme le lead masculin pour d'une adaptation moderne du classique Hamlet de Shakespeare, projet pour lequel il retrouve le réalisateur Aneil Karia, avec qui il vient de remporter l'oscar du meilleur court-métrage pour The Long Goodbye.
Ahmed jouera évidemment Hamlet, hanté par le fantôme de son père.
Passant de l'élite londonienne au sous-sol de la ville, des temples hindous aux tentes pour sans-abri, il prend des mesures téméraires et violentes pour venger le meurtre de son père, remettant totalement en question qui il est devenu mais aussi son propre rôle dans la corruption qui gangrène sa famille.
À ses côtés, Morfydd Clark et Joe Alywn devraient respectivement incarner les frères et soeur Ophelia et Laertes.
Qui a dit hype ?

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets