Glen Powell en vedette de la comédie d'action Hitman signée Richard Linklater ?

Glen Powell en vedette de la comédie d'action Hitman signée Richard Linklater ?

Copyright Paramount Pictures

Il retrouverait ainsi le réalisateur pour la troisième fois après Everybody Wants Some!! et Apollo 10 1/2: A Space Age Adventure.

On aime beaucoup Richard Linklater par chez nous, passionnément même tant chacune de ses réalisations transpirent l'amour du septième art.
Alors que son fantastique Apollo 10 1/2: A Space Age Adventure est disponible depuis le 1er avril dernier sur Netflix, le bonhomme a déjà sa caméra tournée vers l'avenir si l'on en suit le site Variety ce soir.
En effet, il devrait tout prochainement mettre en boîte la comédie d'action Hitman, basé sur un article paru en 2001 dans le Texas Monthly, et qui raconte l'histoire fascinante de Gary Johnson, un flic de Houston qui a travaillé sous couverture en tant que tueur à gages le plus demandé à Houston, jusqu'au jour où il enfreint le protocole afin de aider une femme désespérée essayant d'échapper à un petit ami violent.
C'est Glen Powell qui devrait incarner le bonhomme, auprès d'Adria Arjona, tout en co-ecrivant le script avec Linklater, qu'il retrouvera pour la troisième fois après Everybody Wants Some!! et Apollo 10 1/2: A Space Age Adventure.
Ça sent clairement le duo gagnant, et on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets