Tom Hanks en vedette de A Man Called Ove de Marc Forster ?

Tom Hanks en vedette de A Man Called Ove de Marc Forster ?

PHOTO AFP


Où l'adaptation du roman éponyme de Fredrik Backman, déjà adapté en 2015 par Hannes Holm, et que le comédien porte depuis quatre ans maintenant.
Allons-nous retrouver ce bon vieux Tom Hanks un de ses quatre dans une salle obscure ?
La question était un temps très sérieuse tant les cinq dernières longs-métrages du comédien ont été poliment conviés à rejoindre les plateformes et/ou la case VOD.
Heureusement, le sort sera conjurer aussi bien par le nouveau long-métrage de Wes Anderson, Asteroid City (même s'il n'en sera pas le rôle titre), le biopic d'Elvis - sobrement intitulé Elvis - de Baz Luhrmann, et sans doute aussi par la comédie dramatique A Man Called Ove, comme l'annonce le site Deadline ce soir.
En effet, Hanks, qui porte le projet depuis quatre ans maintenant, sera bien la vedette de ce qui marquera le prochain passage derrière la caméra du réalisateur Marc Forster, soit l'adaptation du roman éponyme de Fredrik Backman (La vie selon Ove par chez nous), scriptée par David " L'odyssée de Pi " Magee et déjà adapté en 2015 par le cinéaste suédois Hannes Holm.
En voici son synopsis ci-dessous :
" Depuis le décès de sa femme et son licenciement, Ove se sent vieux et terriblement inutile. À longueur de journée, il erre dans sa maison comme une âme en peine. Pour s’occuper, il multiplie les rondes de sécurité dans sa copropriété et harcèle ses voisins pour le moindre manquement au règlement intérieur…
À 59 ans, grincheux et dépressif, Ove n’attend plus qu’une seule chose de la vie : la mort !
Il décide donc d’en finir… mais ses tentatives de suicide échouent lamentablement. La situation se corse lorsque de nouveaux voisins emménagent, affreusement sympathiques : Parvaneh, une jeune Iranienne, son mari et leurs charmants enfants. Sans cesse importuné, Ove n’a plus un instant à lui pour se pendre tranquillement. Pire : à force de nouvelles rencontres et d’amitiés improbables, il se pourrait bien qu’Ove reprenne goût à la vie… "


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets