David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?

David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?

VALERIE MACON / AFP

Il rejoint Alessandro Nivola, Chris Cooper, Carrie Coon et Keira Knightley au casting d'un film qui reviendra sur l'histoire de Loretta McLaughlin, la première journaliste à avoir relier les treize meurtres de l'étrangleur de Boston entre eux, au coeur des 60s.

Alors qu'on l'attend tout prochainement en vedette de l'alléchante comédie Silent Night de Camille Griffin (avec Annabelle Wallis, Matthew Goode, Lucy Punch et Kirby Howell-Baptiste), Keira Knightley est en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids.
En effet, elle sera la vedette de Boston Strangler écrit et réalisé par Matt Ruskin, avec Margot Robbie et papy Ridley Scott à la production - via Scott Free.Mieux ?Le Hollywood Reporter  annonce ce soir que David Dastmalchian rejoint Carrie Coon, Alessandro Nivola, Chris Cooper et donc Knightley au sein du casting vedette, dans un rôle encore non-communiqués - mais annoncé comme pivot central de l'intrigue.
Basé sur les tristement célèbres meurtres de l'étrangleur de Boston, le film, dont le tournage débutera en décembre à Boston, suivra l'histoire vraie de Loretta McLaughlin, la première journaliste à avoir relier les treize meurtres et à avoir briser l'histoire du tristement célèbre étrangleur de Boston.
Elle et sa collègue journaliste Jean Cole, ont défié le sexisme du début des années 1960 pour faire un reportage sur le tueur en série le plus célèbre de la ville, travaillant sans relâche pour tenir les femmes informées.
Loretta a poursuivi l'histoire au péril de sa vie et a rendu publique une corruption qui mettait férocement en doute, la véritable identité de l'étrangleur de Boston...
Originaire de la ville, Ruskin a fait des recherches sur McLaughlin et Cole en recherchant leurs familles et leurs travaux depuis le début des années 60.
Qui a dit hype ?

wallpaper-1019588
Mes frères et moi
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 21/01/2022 : Spider-Man reprend les commandes !
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #136. Batman : Mask of The Phantasm
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Introduction