Daisy Ridley en vedette de Mind Fall signé Mathieu Kassovitz ?

Daisy Ridley en vedette de Mind Fall signé Mathieu Kassovitz ?

Mega Agency


Un thriller futuriste sous fond de " deals de souvenirs ", avec le scénariste oscarisé Graham Moore au scénario.
Si sa carrière d'acteur n'a jamais été aussi prolifique (il est actuellement au casting de Lui signé Guillaume Canet), Mathieu Kassovitz n'ait plus passé derrière la caméra d'un long-métrage depuis son puissant L'Ordre et la Morale en 2011.
Dix ans d'un silence qui serait en passe d'arriver à son terme si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisqu'il serait attaché à la realisation du thriller futuriste Mind Fall, basé sur un script du scénariste oscarisé Graham Moore (The Imitation Game).
Mieux ?
Le site surenchérit en annonçant que Daisy Ridley serait actuellement en négociations pour en être le lead féminin.
L'histoire du film se déroulera dans un futur proche à Londres, où la drogue la plus recherchée sur le marché noir est constituée de souvenirs, physiquement retirés du cerveau d'une personne et implantés dans celui d'une autre à l'aide d'une nouvelle technologie illégale.
Top trafiquant dans le business, Ardis Varnado (Ridley) supprime les souvenirs de ceux qui recherchent de l'argent rapidement, puis les revend à des "clients", qui paient le gros prix pour ces morceaux de vies - les " mems " - qui se lient à leur subconscient, devenant impossibles à distinguer de leurs propres souvenirs naturels.
Pendant ce temps, elle combat également sa propre dépendance aux mems, luttant souvent pour faire la distinction entre la vie qu'elle a vécue et les souvenirs qu'elle a implantés.
Ainsi, lorsqu'elle est accusée du meurtre d'un de ses clients, l'instinct d'Ardis est de douter de son propre esprit.
Elle décide alors de résoudre le crime elle-même, tout en remettant en question tout ce qu'elle a toujours pensé être réel...


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac