Josh O’Connor et Paul Mescal en vedette de The History of Sound signé Oliver Hermanus ?

Josh O’Connor et Paul Mescal en vedette de The History of Sound signé Oliver Hermanus ?

(PHOTO BY MONICA SCHIPPER/GETTY IMAGES FOR NETFLIX)

Une romance entre deux jeunes hommes sous fond de Première Guerre mondiale, adaptée du roman éponyme de l'auteur américain Ben Shattuck, lauréat du prix Pushcart.

Depuis le succès critique et public de Normal People, plus rien ne semble résister à Josh O'Connor : un Emmy pour son rôle dans la vénérée The Crown, une présence au casting des prochains films de Paolo Sorrentino (Mob Girl) et Ellen Kuras (Lee), mais aussi d'un nouveau projet furieusement alléchant, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, il serait en passe d'être aux côtés de Paul Mescal, le lead masculin de la romance LGBT sous fond de Première Guerre mondiale The History of Sound, mis en scène par Olivier Hermanus et adapté du roman éponyme de l'auteur américain Ben Shattuck, lauréat du prix Pushcart.
L'histoire suit celle de deux jeunes hommes, Lionel (Mescal) et David (O'Connor) qui, pendant la Première Guerre mondiale, ont entrepris d'enregistrer la vie, les voix et la musique de leurs compatriotes.
Un projet décrit comme : « un moment éphémère et arraché de leur jeune vie ou, tout en découvrant le balayage épique des États-Unis, les deux hommes seront profondément changés. »
Le film débutera son tournage d'ici l'été prochain, entre les États-Unis, l'Italie et le Royaume-Uni.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac