Bande annonce pour L’Événement signé Audrey Diwan

Bande annonce pour L’Événement signé Audrey Diwan

Copyright 2021 PROKINO Filmverleih GmbH


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 24 novembre prochain.
On avait découvert les talents de cinéastes d'Audrey Diwan avec le formidable Mais vous êtes fous en 2019, joli drame familial porté par le magnifique tandem Pio Marmaï/Céline Sallette.
Deux ans plus tard, elle a passé la seconde avec L'Événement, adaptation du roman éponyme d'Annie Ernaux pour lequel elle a cassé la baraque à la dernier Mostra de Venise, ou elle est repartie avec le Lion d'or dans la valise.

" Je me suis faite engrossée comme une pauvre. L’histoire d’Anne, très jeune femme qui décide d’avorter afin de finir ses études et d’échapper au destin social de sa famille prolétaire. L’histoire de la France en 1963, d’une société qui condamne le désir des femmes, et le sexe en général. Une histoire simple et dure retraçant le chemin de qui décide d’agir contre la loi. Anne a peu de temps devant elle, les examens approchent, son ventre s’arrondit… "
Avec Anamaria Vartolomei, Kacey Mottet-Klein, Luàna Bajrami, Sandrine Bonnaire, Pio Marmaï et Anna Mouglalis, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 24 novembre prochain.
Et on sera clairement du rendez-vous.
Bande annonce pour L’Événement signé Audrey Diwan

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts