Bande annonce VF pour Black Phone de Scott Derrickson

Bande annonce VF pour Black Phone de Scott Derrickson

Le tandem Hawke/Derrickson retrouve Blumhouse pour l'adaptation de la nouvelle éponyme de Joe Hill.


On avait laissé le très sympathique Scott Derrickson il y a un tout petit peu moins de trois ans, alors qu'il quittait le développement de la suite de Doctor Strange (officiellement, pour des divergences artistiques), et qu'il semblait vouloir retourner - tant mieux - à ses premiers amours et au cinéma de genre.
Depuis, ce retour s'est concrétisé du côté de chez Blumhouse, qu'il connait bien pour y avoir cornaqué Sinister et Délivre-nous du Mal, et s'intitulera The Black Phone, soit le même titre de la nouvelle de Joe Hill dont il est l'adaptation (à savoir maintenant si elle sera fidèle ou non).
Côté casting, le Scott retrouvera Ethan Hawke, déjà son rôle titre pour Sinister, mais aussi James Ransone - qui y était un second rôle avant d'avoir plus de temps de jeu dans la suite.
"
 Un enfant est kidnappé. Il est enfermé dans un sous-sol insonorisé, entouré des restes d'autres victimes. À la nuit tombée, le téléphone - pourtant non-branché - de la maison se met à sonner... "
Le film débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 26 janvier prochain.
Pour rappel, voici le descriptif du roman :
" Imogene est jeune et belle. Elle embrasse comme une star de cinéma et sait tout sur chaque film jamais réalisé. Elle est également morte et attend Alec Sheldon au Rosebud Theatre, un après-midi de 1945...
Arthur Roth est un enfant solitaire avec de grandes idées et un don pour attirer les abus. Il n'est pas facile de se faire des amis quand on est le seul garçon gonflé de la ville...
Francis est malheureux. Il a été humain une fois, mais c'était avant. Maintenant, c'est un criquet de huit pieds de haut et tout le monde à Calliphora tremblera quand ils l'entendront chanter...
John Finney est enfermé dans un sous-sol taché du sang d'une demi-douzaine d'autres enfants assassinés. Dans la cave avec lui se trouve un téléphone ancien, déconnecté depuis longtemps, mais qui sonne la nuit avec les appels des morts... "

Bande annonce VF pour Black Phone de Scott Derrickson

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts