Premier aperçu officiel pour Wonka de Paul King

Premier aperçu officiel pour Wonka de Paul King

Twitter/Timothée Chalamet (@realChalamet)


Le papa des merveilleux Paddington fera de Timothée Chamalet le nouveau Willy Wonka, dans une origin story qui peut s'avérer être une bonne surprise...Alors que le joli remake de Charlie et la Chocolaterie du Big Tim Burton ne date de pas si longtemps que ça (2005), la Warner semble pourtant bienndécidé à faire revenir Willy Wonka dans les salles obscures dans un futur plus ou moins proche, au sein d'un prequel qui reviendra sur la jeunesse du célèbre personnage imaginé par Roald Dahl.
Pourquoi pas, même si l'ombre d'une wannabe franchise semble sérieusement pointer derrière le projet.

Bref, en développement chez la firme depuis trois piges maintenant, ce prequel encore sans synopsis, ne verra pas le retour de Johnny Depp dans le rôle-titre (Ryan Gosling a un temps été cité cet été...), mais aura pour réalisateur l'excellent Paul King, papa des merveilleux Paddington 1 et 2, et comme vedette... Timothée Chalamet, soit un nom jamais apparu dans les shortlists autour du projet - et souvent composé du joli trio de tête Ryan Gosling, Ezra Miller (déjà lié à la major via Flash et la franchise Les Animaux Fantastiques) et le plus en plus hype Donald Glover.

À ses côtés, on retrouvera Keegan-Michael Key, Natasha Rothwell, Olivia Corman, Sally Hawkins (une habituée du cinéma de King) et Rowan Atkinson, dans des rôles encore inconnus.Bref, wait and see donc, en tout cas on espère sincèrement que le film nous dévoilera la rencontre entre le Willy et les Oompa-Loompas.

La balle est dans le camp de Simon Rich (la fabuleuse série Man Seeking Woman), qui a peaufiné son script, alors que les prises de vues ont débuté ces jours-ci à Londres, histoire de coller à une sortie planifiée pour mars 2023 outre-Atlantique.

Voici d'ailleurs un premier aperçu de Chalamet dans le costume de Willy Wonka, partagé par le comédien lui-même sur ses comptes Instagram et Twitter.

WONKA ✨✨🍫 pic.twitter.com/ozaerNtroP

— Timothée Chalamet (@RealChalamet) October 10, 2021

Repost de @RealChalamet : "Le suspense me tue, j'espère que ça va durer... 🏭WONKA🍫 #WonkaMovie" pic.twitter.com/QFIorbkxxV

— Warner Bros France (@warnerbrosfr) October 11, 2021
View this post on Instagram

Une publication partagée par Timothée Chalamet (@tchalamet)


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts