Kaamelott : Premier volet

Kaamelott : Premier volet

Après plus de dix ans d'attente, trois confinements, une sortie annoncée puis reportée, Kaamelott : Premier Volet sort enfin sur nos écrans.

Bon, pour tout vous dire :  je ne suis pas une fan de la série. Mais alors pas du tout ! Je n'ai accroché à aucun épisode ! En fait, le problème vient du fait que ça ne me fait pas rire. Pourtant je suis bon public niveau rigolade ! Je pense donc être hermétique au comique arthurien (rires). J'entends déjà les ires des aficionados ! Ne me blâmez pas, s'il vous plaît ! 

Néanmoins Alexandre Astier fait son taf correctement pour ce film et plutôt bien. Les décors, les costumes sont magnifiques. Et rien que le fait d'avoir pu réunir la crème de la crème des acteurs comiques dans ce premier volet (d'ailleurs cela sera une trilogie) révèle de l'exploit !

Mais à part deux ou trois répliques poilantes (et que je me plais à dire à mes amis), ce film ne me paraît pas abouti autant dans ses flash-backs que dans son histoire principale. 

En bref, un film pas si drôle que ça mais qui plaira à coup sûr à ses fans. Moi, je suis passée complètement à côté... Dommage ! Du coup, ça ne m’incite pas à voir les deux autres au cinéma. Double désillusion ! 

Kaamelott : Premier volet
Partager cet article
Repost0

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts