Fueled épisode 4

  Fueled épisode 4 : That's one checkered flag I'm definitely claiming. 

Fueled épisode 4
Attention spoiler par rapport à l'épisode trois dans mon résumé ! 
Voilà le tout dernier épisode de cette deuxième saison de Driven !
Fueled épisode 4
Alors que Rylee a surpris Tawny chez Colton, dans un t-shirt de notre don juan préféré, elle rompt avec lui. Il essaie de s'expliquer sur la situation, mais Rylee ne veut rien entendre. Seulement les apparences sont parfois trompeuses. Et il est grand temps que certains parlent pendant que d'autre écoutent. Et alors que les mots sortent, de nouvelles voies sont à l'horizon et le drapeau à damier n'est pas loin ! Mais rien n'est jamais simple ! 
Fueled épisode 4
Et voilà. Nous bouclons cette saison 2 en beauté ! 
Fueled épisode 4
Mon dieu cette histoire est juste géniale (pour les fans de romance !!).
J'adore cette alchimie entre les personnages, leurs passés, les épreuves qu'ils affrontent et comment entre ténèbres et étincelles, ils mettent des couleurs dans la vie l'un de l'autre.Ils se rendent meilleur.
Je le redis, mais Passionflix sait faire avec des moyens moindre que d'autre énorme plateforme, des films et des épisodes de qualités.
La romance est un genre qui est souvent décrié alors qu'il n'a pas le but de remporter le pulizer !La romance est faite pour faire passer un bon moment. Elle malmène ses héros pour leur offrir un happy-ending qu'ils auront mérités. 
Et Driven ne déroge pas à la règle.
Fueled épisode 4
Colton est un héros compliqué qui se débat avec des démons hérités d'une enfance très difficile. Mais alors qu'il n'y avait jamais pensé, qu'il n'avait pour but que la fuite de sa douleur par le plaisir ou la course, il va voir en Rylee une possibilité. Elle va lui faire découvrir tout un univers de nouveaux choix et de futur différents ! Elle va le forcer à se poser, à ressentir, à s'ouvrir et à se permettre d'être heureux !
Fueled épisode 4
L'adaptation est excellente. On retrouve tous les moments clés; les phrases que l'on a rêvé de voir en vrai ! 
Fueled épisode 4
Après des hauts et des bas, l'ultime engueulade et les explications sont parfaites ! C'est quasi du mot pour mot ! 
Bien évidemment, il y a des petites différences entres certaines scènes du livre et celles de l'épisode, mais on n'y perd pas. C'est rythmé, fluide et ça passe crème à l'écran !
La réalisation de Tosca reste belle et bien faite. On voit qu'elle a autant de respect pour l'histoire que nous, spectateurs et lecteurs, d'amour pour les héros ! 
Fueled épisode 4
Sa directions artistique est aussi excellente !
La musique et le travail des couleurs et des décors, des costumes sont superbes !Et les effets spéciaux ne jurent pas ! 
Quant aux acteurs, ils sont magnifiques ! 
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4
Olivia Applegate est une merveilleuse Rylee. Elle lui donne force et courage. Elle met en avant dans cet épisode toute la fragilité de sa relation avec Colton et toute la force de son amour pour les garçons du foyer. Lumineuse et sensible, Olivia est une actrice à suivre ! 
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4
Michael Roark est génial ! Je le redirai souvent, mais il a su prendre la relève avec brio ! Il est à la fois fort, puissant dans ses sentiments mais aussi sensible et fragile sous cette carapace de colère. Il a su mettre en avant tous les atouts de son personnage et tous ses défauts ! On voit bien dans certaines scènes la transformation qui passe dans son regard ! Tout comme Olivia, ils sont très impliqués et ont une alchimie puissante ! 
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4
On retrouve un peu de Becks et de Haddie dans cet épisode ! Mais aussi Dane. Ces personnages secondaires, que l'on aimerait voir un peu plus, sont bien présents ici.Becks, toujours le meilleur ami de Colton, va mettre les pieds dans le plat pour que nos deux héros se parlent enfin. Haddie, BFF aussi, va essayer de faire ouvrir les yeux à une Rylee qui se ferme à d'autres possibilités ! Et Dane est un peu plus présent pour faire le lien entre notre héroïne et les enfants du foyer. J'ai aimé la présence de Shane et sa scène avec Rylee. 
Et pour finir sur le casting, on a droit à un petit aperçu d'un personnage qui va bousculer les choses dans la saison 3 ! Mais hush hush, je n'en dirai pas plus ! 
Au total, Fueled épisode 4 : That's one checkered flag I'm definitely claiming est un épisode génial, qui met une claque à la relation de Rylee et Colton et les fait avancer ! C'est un épisode d'explications et de retrouvailles. Il conclu le deuxième livre de la trilogie de K.Bromberg. Il nous laisse sur un cliffhanger qui vous fera utiliser des mouchoirs ! 
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4
Maintenant vivement 2022 pour la suite avec Crashed ! (La saison a été tournée !!!)
Bon épisode ! 
Spiderman, Batman, Superman, Ironman ! 
Fueled épisode 4
Fueled épisode 4

Bande annonce : 


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?
wallpaper-1019588
House of Gucci