Fueled épisode 1

 Fueled épisode 1 : Don't think, Baby. Just feel.

Fueled épisode 1De retour sur Passionflix, après quelques péripéties… (changement de cast pour Colton, une toute petite pandémie…) Driven nous offre une saison 2 en quatre épisodes.

Et le tout premier est sortie aujourd'hui !! Nous aurons droit à un épisode par semaine ! 

Alors reprenons l'histoire là où nous l'avons laissé !

Fueled épisode 1

Alors que Colton se réveille d'un cauchemar, il essaie de chasser Rylee. 

Humiliée, elle revient tout de même pour le confronter à son comportement; cependant, elle ne trouvera pas un ACE hargneux, mais un homme en détresse. 

Après une réconciliation et la présentation au célèbre papa de Colton, le retour à la réalité est difficile et avec les ténèbres dans l'âme de notre héros, et les doutes dans celle de Rylee leur relation ne va pas être de tout repos.

Bienvenue dans les cours des grands ! 

Fueled épisode 1

 Driven est une série de livres de K. Brombergh que J'ADORE ! 

Fueled épisode 1Passionflix fait un travail de dingue pour adapter les romances que nous aimons en films ou séries qui donnent vie à nos héros préférés ! 

Et Driven ne fait pas exception. 

Après une première saison en deux parties de 3 épisodes (6 au total) qui correspondent au premier livre, on repart exactement où on avait laisser nos héros, mais avec de petits changements.

Avec le changement de casting pour Colton et l'arrivée de Michael Roark, Tosca Musk a retourner quelques scène pour faire un prologue et une belle transition entre les 2 acteurs !

Donc c'est avec un tout nouveau Colton que nous avançons dans l'histoire de cette passion entre un champion de course auto et une assistante d'aide à l'enfance.

Leurs passés toujours présents entre eux fait des étincelles quand ils ne veulent pas se livrer;

Mais avec la gentillesse de Rylée et la force et la compréhension de Colton, ils arrivent avec des étincelles à se comprendre. 

Parce que, oui, Passionflix porte bien son nom, c'est bien des histoires de passions entre des gens qui s'aiment et se déchirent avant de trouver la paix à la fin de leur romance.

On a droit à un premier épisode de 54 minutes.

Fueled épisode 1Pas de longueur, le scénario colle quasi parfaitement au livre et nous offre l'histoire que l'on attend.

Toujours bien filmé et de qualité pour une petite plateforme, Fueled épisode 1 est composé des 10 premiers chapitres du livre.

L'histoire est la plus fidèle possible au livre et les décors sont très beaux. 

Fueled épisode 1Tosca arrive à donner vie avec grâce aux différents personnages qui sont de plus en plus attachants !

La musique aussi est bien gérée et adaptée.

Mais le plus important reste le casting.

Après le départ de Casey Deidrick, son casting a été assez appréhendé parce qu'il avait tout pour être notre Colton sur les 3 saisons de Driven. Mais Michael Roark est un excellent choix.

Fueled épisode 1Plus mature, plus assuré dans son jeu, il donne une autre version de Colton mais qui colle parfaitement à ce que l'on attend de ce personnage. A la fois tempétueux, impertinent, cabotin, mais aussi sombre,  notre héros est un faux bad boy au passé douloureux et au grand cœur.

Olivia Applegate reprend le rôle de Rylee et étend son jeu sur l'avancée de l'histoire émotionnelle de son personnage. 

Fueled épisode 1Elle est à la fois tendre et montre enfin plus de griffes tout comme dans le livre.

On aurait pu avoir peur de la perte d'alchimie dans ce nouveau duo, mais il n'en est pas du tout question et je dirai même que ce nouveau couple est plus prometteur, moins "easy" que l'ancien !

Fueled épisode 1Les acteurs secondaires sont les mêmes dans ce premier épisode. Nous avons juste l'introduction du père de Colton, Andy qui est interprété par Charles Shaughnessy plus connu sous le nom de Mr Sheffield dans une nounou d'enfer. Il apparait dans une courte scène, mais il aura plus d'importance dans la suite de la saison 2 et de la saison 3 !Fueled épisode 1

Bex et Haddie, les meilleur(e)s ami(e)s ont aussi plus de place puisque qu'une des scènes les plus importantes du livre se passe avec eux. Et Kenzie Dalton et Bryce Durfee sont excellents.

Fueled épisode 1

Au total, Fueled épisode 1 rempli parfaitement le contrat et nous offre le retour de nos héros adorés de Passionflix. Toujours au top dans son format, il apporte même plus avec l'avancée de l'histoire et l'arrivée de ce tout nouveau Colton qui crève l'écran.

A découvrir ou redécouvir pour les fans et surtout à lire et à relire ! 

Prochain épisode jeudi 29 juillet puis 5 août et 12 août ! 

I race you ! 

Fueled épisode 1Bon épisode ! 

PS : Je vous remet en lien les articles sur la saison 1 !

Driven Saison 1 Partie 1 : Driven : Quand les blessures sont guéries par l'amour... le chemin est difficile.

Driven Saison1 Partie 2 : Driven : deuxième partie : quand le passé se met dans le chemin, les épreuves sont au tournant.

Bande annonce : 



wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là