Batgirl : Leslie Grace en vedette du film de Adil El Arbi et Bilall Fallah ?

Batgirl : Leslie Grace en vedette du film de Adil El Arbi et Bilall Fallah ?

AP


Le Worlds of DC a trouvé sa nouvelle Barbara Gordon, pour un film destiné à atterrir directement sur HBO Max.
Si The Suicide Squad de James Gunn atteindra la plateforme HBO Max en même temps que les salles obscures US, le projet Batgirl lui, qui sera intimement lié à The Flash d'Andy Muschietti (puisque Michael Keaton devrait y retrouver à nouveau, son costume du Dark Knight), sera bel et bien le premier du Worlds of DC à n'être disponible QUE sur HBO Max.
Ça en dit long autant des ambitions de la Warner à gonfler l'attrait de son nouveau terrain de jeu, que sa volonté de ne pas trop prendre de risque après le succès mitigé du pourtant excellent Birds of Prey de Cathy Yan.
Signé par le tandem Adil El Arbi et Bilall Fallah, dont on ne sait pas encore s'il seront derrière le prochain Bad Boys, alors qu'ils ont franchement fait le taf avec Bad Boys For LifeBatgirl commence gentiment mais sûrement son développement.
La preuve lundi soir puisque le site Deadline annonçait que les comédiennes Isabella Merced, Zoey Deutch et Leslie Grace (on parle aussi de Haley Lu Richardson), auraient effectués des sessions de tests ces jours-ci auprès de la production, pour incarner la prochaine Barbara Gordon, et succéder à Alicia Silverstone, vingt-quatre ans après le four Batman & Robin.
Ce soir, plus de suspense selon le site Deadline qui annonce que la production aurait in fine choisi Leslie Grace pour être la nouvelle Batgirl, elle qui cartonne dans les salles dans In The Heights de John M. Chu.
Wait and see donc.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour The Harder They Fall de Jeymes Samuel
wallpaper-1019588
Pilou Asbæk au casting de Salem’s Lot signé Gary Dauberman ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cette musique ne joue pour personne
wallpaper-1019588
Matrix Reloaded (2003) des frères Wachowski