Bande annonce VF pour Nos pires amis de Clay Tarver

Bande annonce VF pour Nos pires amis de Clay Tarver

Copyright Disney+

RDV sur Disney Plus pour le 27 août prochain.

" Un couple collet monté fait au Mexique la connaissance de deux fêtards en quête permanente de sensations fortes. Pour Marcus et Emily, il ne s’agit que d’une pause dans leur vie bien rangée, l’occasion de « se lâcher » le temps d’une semaine de délire et de débauche avec leurs « potes de vacances ». Sauf que, des mois plus tard, tous deux découvrent horrifiés que Ron et Kyla - les fameux fêtards - se sont invités à leur mariage, avec les conséquences désastreuses qu’on peut imaginer. Il n’y a pas à dire : certaines amitiés devraient vraiment avoir une date limite de consommation ! "

Gentiment mais sûrement, et à l'instar de The Rock durant la fin des années 2000/début des années 2010, John Cena alterne les comédies et les actionners, et commence réellement à faire son trou au sein de la jungle Hollywoodienne, le bonhomme étant au casting vedette des deux plus gros blockbusters de l'été - Fast and Furious 9 et The Suicide Squad - mais aussi d'une petite comédie directement cantonné à... Disney Plus.
Ce qui est le cas de Nos Pires Amies de Clay Tarver, qui débarquera sur la plateforme dès le 27 août prochain et qui s'annonce plus ou moins sympa.
Bande annonce VF pour Nos pires amis de Clay Tarver

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Calendrier
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?