Rose Byrne en vedette de They Are Us signé Andrew Niccol ?

Rose Byrne en vedette de They Are Us signé Andrew Niccol ?

AP


Elle y incarnera le Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern, dans un film qui reviendra sur les attentats de Christchurch en 2019.

Un film avec la merveilleuse Rose Burné, cela se refuse assez difficilement, mais un film ou elle peut potentiellement dévoiler toute l'étendue de son talent, et qui plus est au coeur d'un récit ambitieux : tout de suite, cela devient carrément immanquable.
Et c'est résolument le cas de They Are Us, écrit et mis en boîte par un Andrew Niccol que l'on espère toujours capable de revenir au sommet de sa forme (Good Kill n'était pas un cas isolé, même si le piteux Anon l'a suivi), soit un projet qui se concentrera sur la semaine suivant les attentats de Christchurch en 2019 contre la communauté musulmane de Nouvelle-Zélande. 
Rose Byrne incarnera le rôle du Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, le projet faisant suite à sa réponse aux événements tragiques et aux efforts remarquables de son gouvernement et des citoyens néo-zélandais qui se sont ralliés à son message de compassion et d'unité pour interdire les fusils d'assaut en Nouvelle-Zélande - le titre du film vient d'ailleurs de son puissant discours prononcé a l'époque.
Le projet devrait logiquement aller draguer les distributeurs du monde entier au prochain Marché du film du festival de Cannes.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine