Gemma Arterton au casting de 37 Heavens signé Marc Munden ?

Gemma Arterton au casting de 37 Heavens signé Marc Munden ?

Samir Hussein/WireImage

Et elle y campera rien de moins que Jackie Kennedy.

Qu'on se le dise, la sublime et talentueuse Gemma Arterton est définitivement trop rare dans nos salles obscures, et ce n'est pas le report toujours aussi conséquent de The King's Man signé Matthew Vaughn, qui va arranger cela.
Fort heureusement, elle continue d'enchaîner les projets, et elle vient d'en trouver un on ne peut plus alléchant si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.
En effet, elle devrait camper rien de moins que Jackie Kennedy au casting de 37 Heavens signé Marc Munden (The Secret Garden), qui retracera la relation entre l'ex-première dame des États-Unis et le diplomate britannique Lord David Harlech, qui sera campé par le génial Guy Pearce.
On y suivra la visite très médiatisée que Kennedy fit au Cambodge avec Harlech en 67.
Arrivée au Cambodge en tant qu'invitée personnelle du prince Sihanouk, qui cherchait désespérément à rétablir les relations diplomatiques avec les États-Unis, l'ancienne Première Dame est accompagnée de son vieil ami, Harlech, récemment veuf, qui lui est en mission secrète pour Robert Kennedy afin de négocier la fin de la guerre du Vietnam - et surtout de passer pour l'occasion, une semaine seul avec la femme qu'il aime.
Sous le charme des mystérieuses ruines antiques d'Angkor Wat et loin de l'hystérie de la "Jackie-mania", Kennedy s'ouvre à David et leur connexion, forgée en partie par un chagrin partagé, va la surprendre.
Des lettres privées entre les deux amants ont été découvertes ces dernières années, y compris un projet de "mariage secret" de Harlech qui a in fine été rejeté par Kennedy, qui a épousé Aristote Onassis peu après ce voyage au Cambodge...
Le film, dont le tournage est prévu pour début 2022, devrait aller draguer les distributeurs du monde entier au prochain Marché du film du festival de Cannes.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine