Nouveau trailer pour Cruella de Craig Gillepsie

Nouveau trailer pour Cruella de Craig Gillepsie

Copyright Walt Disney Pictures


Emma Stone, Emma Thompson, Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste, Mark Strong, Craig Gillepsie,... ça sent bon tout ça.


Dans les (trop ?) nombreuses adaptations live de son riche catalogue que concocte la firme aux grandes oreilles, le film basé sur les origines de Cruella De Vil s'avèrait aussi légitime qu'il est alléchant sur le papier.
Légitime car, à la différence d'un Mulan ou d'un Le Roi Lion, le personnage, créé par la romancière britannique Dodie Smith en 1951, a déjà fait ses gammes - par deux fois - dans un film live sur grand écran, sous les traits de la géniale Glenn Close dans 101 Dalmatiens et sa suite, 102 Dalmatiens

Alléchant, car dans cette supposée origin story flanquée en plein Londres punk et rock des 70's, c'est la so cute Emma Stone qui en fera voir de toutes les couleurs aux animaux qui traverseront sa route, le tout sur un script concocté par Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada),  Kelly Marcel (Dans l'Ombre de Mary), puis repris par Tony McNamara (La Favorite), et avec Craig " Moi, Tonya " Gillespie à la réalisation.

Face à Stone, la grande Emma Thompson campera «Baronne», décrite comme une antagoniste de Cruella et un pion essentiel à son ascension en tant que vilaine majeure de l'écurie Disney, tandis que Joel Fry et Paul Walter Hauser camperont respectivement Jasper et Horace.
Mieux ?
Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong complètent le casting vedette.
" Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance. "

Attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 mai prochain, le film se paye aujourd'hui une nouvelle bande annonce.
Petite Hype.
Nouveau trailer pour Cruella de Craig Gillepsie

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Extro
wallpaper-1019588
BAFTA 2021 : Le palmarès