Jodie Comer au casting de Kitbag signé Ridley Scott ?

Jodie Comer au casting de Kitbag signé Ridley Scott ?

PHOTO BY VALERIE MACON /AFP via Getty Images


Ou un biopic au regard original et personnel, sur les origines de Napoléon Bonaparte, avec Joaquin Phoenix en vedette.
Après avoir remporté l'Oscar plus tôt cette année pour sa performance dans Joker de Todd Phillips, et alors que la pandémie du Covid-19 a gentiment repoussé ce qui aurait pu lui permettre d'être à nouveau dans la course aux statuettes dorées en 2021 - C'mon C'mon de Mike Mills -, Joaquin Phoenix n'en reste pas moins tourné vers l'avenir, et celui-ci a un petit goût de passé...
En effet, le site Deadline assurait en octobre dernier qu'il devrait retrouver le toujours aussi prolifique Ridley Scott pour Kitbag, un biopic de... Napoléon Bonaparte !
L'histoire est décrite comme " un regard original et personnel sur les origines de Napoléon et sa montée rapide et impitoyable vers le statut d'empereur, vue à travers le prisme de sa relation addictive et souvent instable avec sa femme et un véritable amour, Joséphine ".
L'intention du film est de capturer les célèbres batailles de Napoléon, son ambition implacable et son esprit stratégique étonnant en tant que chef militaire extraordinaire et visionnaire de la guerre.
Sur le papier, on dit oui tout de suite, surtout que ce soir, le site Deadline surenchérit en annonçant que Jodie Comer, qui vient de boucler le tournage de The Last Duel justement avec Scott, serait actuellement dans le viseur du cinéaste pour incarner la bien-aimée Joséphine (de Beauharnais, sa première épouse) de Napoléon.
Hype au max.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE]: Diva
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
La folle journée de Ferris Bueller
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…