Nouvelle bande annonce VF pour Raya et le Dernier Dragon

Nouvelle bande annonce VF pour Raya et le Dernier Dragon

Copyright Walt Disney Germany


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 3 mars prochain (même s'il y a de très grandes chances qu'elles soient toujours fermées).
" Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.
Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission. "


Voici le pitch et la première bande annonce du nouveau film original made in Disney, Raya et le Dernier Dragon du quatuor Don Hall, Carlos Lopez Estrada, Paul Briggs et John Ripa, qui on l'espère ne terminera pas sur Disney Plus.


Alléchant, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 3 mars prochain (le 5 mars outre-Atlantique, avec une sortie simultanée en salles et sur Disney Plus), et avec le tandem Awkwafina/Kelly Marie Tran au casting vocal original.


Nouvelle bande annonce VF pour Raya et le Dernier Dragon

wallpaper-1019588
Première image officielle pour Indiana Jones 5 de James Mangold
wallpaper-1019588
Vers une adaptation du jeu vidéo Gran Turismo signée Neill Blomkamp ?
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #138. Unlawful Entry
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Requin