Misha Green à la réalisation de la suite de Tomb Raider ?

Misha Green à la réalisation de la suite de Tomb Raider ?

Photographed By Martha Galvan

Une arrivée totalement improbable, mais qui booste clairement l'intérêt entourant cette suite qui peine vraiment à se développer...

Force est d'avouer que s'il a beau envoyer plus de petit bois que la version de Simon Curtis avec Angelina Jolie (c'était pas trop dur), le reboot de Tomb Raider signé Roar Uthaug avec Alicia Vikander, n'incarnait pas non plus un must-see absolu.
Succès timide - 94M$ de budget, 274,7M$ de recette au B.O. mondial -, le film va pourtant bel et bien avoir une suite, même si elle galère à se concrétiser un minimum depuis trois ans maintenant.
Échoué il y a encore peu au talentueux Ben Wheatley, le projet prend une toute nouvelle direction si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.
En effet, exit le papa du récent Rebecca ne serait plus le maître à bord de cette suite, puisque c'est désormais Misha Green, showrunneuse sur la géniale Lovecraft Country, qui chapeautera le tout.
Pour ces débuts derrière un long-métrage, la wannabe cinéaste s'attaque donc à un gros morceau, d'autant plus qu'elle sera aussi à l'écriture du scénario, qui verra bien le retour dans le costume de Lara, d'Alicia Vikander.

wallpaper-1019588
Première image officielle pour Indiana Jones 5 de James Mangold
wallpaper-1019588
Vers une adaptation du jeu vidéo Gran Turismo signée Neill Blomkamp ?
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #138. Unlawful Entry
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Requin