Joaquin Phoenix en vedette de Beau is Afraid signé Ari Aster ?

Joaquin Phoenix en vedette de Beau is Afraid signé Ari Aster ?

AFP/Frederic J. Brown


Ari Aster met les petits plats dans les grands pour son troisième passage derrière la caméra, vendu comme un film horrifique surréaliste... 

Devenu l'une des attractions les plus imposantes du cinéma de genre ricain en l'espace de deux pépites à la lisière du chef-d'oeuvre, Hérédité et Midsommar, Ari Aster est on ne peut plus attendu pour son troisième passage derrière la caméra.
Et si l'on en suit le site Discussing Film ce soir, le bonhomme va réellement mettre les petits plats dans les grands pour l'occasion.
En effet, Joaquin Phoenix serait actuellement en pourparlers pour être le rôle titre de Beau is Afraid, film d'horreur surréaliste se déroulant dans un présent alternatif et au pitch... barré.
Un homme extrêmement anxieux, Beau (Joaquin Phoenix) mais d'apparence agréable, qui a une relation tendue avec sa mère dominatrice, une relation d'ailleurs affectée par le fait qu'il n'a jamais connu son père.
Lorsqu'il apprend la mort de celle-ci dans des circonstances mystérieuses, il va faire une découverte alarmante sur son passé en rentrant dans sa maison natale.
Au cours de son voyage, il se heurtera à diverses menaces surnaturelles folles...
Dites menaces qui incarneraient certaines des idées les plus folles qu'Ari Aster ait jamais imaginées jusqu'à aujourd'hui.
La hype est là.


wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Le Lion (2020) de Ludovic Colbeau-Justin
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
[COEURS D♡ARTICHAUTS] : #1. Serendipity
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nimic
wallpaper-1019588
Quai des orfèvres
wallpaper-1019588
Miss Revolution (2020) de Philippa Lowthorpe