Vers un nouveau film Predator signé Dan Trachtenberg ?

Vers un nouveau film Predator signé Dan Trachtenberg ?

© 1987 Twentieth Century Fox. All Rights Reserved

Un nouvel opus qui ne devrait pas être lié au dernier film de la saga, signé Shane Black...

On avait laissé ces pauvres vieux Predator dans un état un brin piteux après le film de Shane Black, sorte de suite/reboot qui louchait gentiment sur les deux premiers opus sans forcément réussir à se forger sa propre identité ni même à provoquer un tant soit peu d'empathie de la part des aficionados de la saga.
La Fox étant passée sous le pavillon Disney, on se disait que la saga, un peu comme Alien, allait se reposer un peu avant de se voir frappé par le joug de l'opportunisme... sauf que non, le site Deadline annonce ce soir que Dan Trachtenberg, papa de l'excellent 10 Cloverfield Lane, vient d'être engagé par la major pour cornaquer un cinquième long de la franchise mère.
Avec Patrick Aison (les séries Kingdom, Jack Ryan, Treadstone) au scénario, l'intrigue reste pour le moment secrète mais ne devrait résolument pas faire suite à The Predator de Black, et incarner une entité unique qui, on connaît la chanson (notamment grâce aux Terminator), devrait " revenir aux sources de la saga et rendre hommage aux films originaux ".
On va leur laisser le bénéfice du doute, surtout que Trachtenberg a vraiment du talent, et qu'un tel projet peut toujours faire son petit boucan avec un cinéaste malin à sa barre.
Wait and see donc.

wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Le Lion (2020) de Ludovic Colbeau-Justin
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
[COEURS D♡ARTICHAUTS] : #1. Serendipity
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nimic
wallpaper-1019588
Quai des orfèvres
wallpaper-1019588
Miss Revolution (2020) de Philippa Lowthorpe