Affiche US pour Black Bear de Lawrence Michael Levin

Affiche US pour Black Bear de Lawrence Michael Levin
Un thriller psychologique mêlant drame et humour, et porté par le joli trio Aubrey Plaza, Christopher Abbott et Sarah Gadon.
" Dans une maison isolée du lac, une cinéaste nommée Allison (Aubrey Plaza) arrive pour jouer l'invité d'un couple en difficulté (Christopher Abbott et Sarah Gadon), qui ont quitté leur vie citadine après avoir hérité d'une maison familiale. Luttant contre le blocage de l'écrivain, Allison déclenche un jeu calculé de désir et de jalousie, à la poursuite d'une nouvelle œuvre qui brouille les frontières de l'autobiographie et de l'invention. Black Bear explore la nature complexe des relations, la dynamique de genre et la nature erratique de l'amour car il retrace le conflit entre notre désir et notre désir d'harmonie interne. "

Voici le pitch costaud et le premier trailer de l'énigmatique Black Bear, écrit et réalisé par Lawrence Michael Levin, et qui s'est payé un bon buzz positif au dernier TIFF, lui qui est vendu comme une sorte de méli-mélo confondant comédie, thriller et instants dramatiques.
Avec Aubrey Plaza, Christopher Abbott et Sarah Gadon en vedette, le film débarquera directement en VOD outre-Atlantique, le 4 décembre prochain.
Affiche US pour Black Bear de Lawrence Michael Levin

wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh