Premiére Bande Annonce pour DUNE de Denis Villeneuve

Actus

Première bande-annonce pour l'adaptation très attendue du roman de Frank Herbert par Denis Villeneuve 36 ans après le film de David Lynch. Premier film d'une adaptation en deux parties il met en vedette Timothée Chalamet dans le rôle du jeune prince Paul Atreides alors qu'il navigue entre les différentes forces essayant de contrôler la précieuse ressource de la planète de sable l'Epice, qui permet le voyage spatial, prolonge la vie, et améliore les capacités mentales.

Villeneuve s'attaque à des projets de plus en plus ambitieux dans le domaine de la science-fiction après Premier contact ( Arrival) et Blade Runner 2049. La grande question à l'heure actuelle est de savoir s'il pourra tenir la date de sortie prévue le 23 décembre 2020 après les débuts mitigés de Tenet au box-office.

Dune réunit un casting impressionnant et s'annonce comme l'événement de cette fin d'année ...ou la prochaine avec Rebecca Ferguson dans le rôle de Lady Jessica Atreides , Oscar Isaac en Duc Leto Atreides, Stephen Mckinley Henderson dans le rôle de Thufir Hawat, Josh Brolin en Gurney Halleck, Jason Momoa en Duncan Idaho, Zendaya dans le rôle de Chani, Stellan Skarsgard en Baron Vladimir, Sharon Duncan-Brewster en Dr Liet Kynes , Dave Bautista joue Glossu Rabban, Charlotte Rampling dans le rôle de la mère supérieure du Bene Gesserit et Javier Bardem en .

Dune De Denis Villeneuve sortie le 23 décembre 2020
Avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac


wallpaper-1019588
Le roi lion
wallpaper-1019588
Trailer final pour Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Hollywood : Make the industry fair for good... or not
wallpaper-1019588
Love Will Tear Us Apart (1999) de Yu Lik Wai
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Ratched saison 1 : American Horror Story - The Cuckoo’s Nest
wallpaper-1019588
“J’irai mourir dans les Carpates” d’Antoine de Maximy
wallpaper-1019588
« Le Diable, Tout le Temps », une fresque sombre et ambitieuse