Margot Robbie en vedette d’un nouveau film Pirates des Caraïbes ?

Margot Robbie en vedette d’un nouveau film Pirates des Caraïbes ?

Craig Gibson


Une aventure originale détachée de la franchise (soit un spin-off mais qui n'est pas vraiment un spin-off), écrite par la très demandée Christina Hodson, et qui n'a donc rien à voir avec le reboot de la franchise, qui sera lui aussi porté par un personnage féminin.

Dans la catégorie des projets que l'on a absolument pas vu venir, ce premier spin-off " mais qui ne l'est pas vraiment puisque c'est une aventure originale " à la saga Pirates des Caraïbes se pose bien là, alors que le reboot, vraisemblablement sans Depp (ou du moins avec une présence très réduite) et un personnage féminin en vedette, est actuellement en plein boom de son développement - et avec Craig " Tchernobyl " Mazin au scénario.

C'est le Hollywood Reporter qui balance la nouvelle ce soir, assurant que Margot Robbie sera bien là vedette du projet, et qu'elle retrouvera pour l'occasion la scénariste Christina Hodson, déjà derrière le script de Birds of Prey.

Alors que les détails de l'intrigue sont conservés dans le coffre-fort de Davey Jones, on sait juste que le film mettra l'accent sur les persos féminins, et verra une toute nouvelle galerie de figures hautes en couleur, encore jamais vu sous la bannière Pirates des Caraïbes.

Pour rappel, Robbie et Hodson ont ensemble lancé en l'an dernier, le programme Lucky Exports Pitch, visant à recruter plus d'écrivains féminins pour écrire des films plus axés sur l'action, carcan très (trop) souvent réservé aux hommes.



wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3
wallpaper-1019588
Premier teaser trailer pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Curtiz
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020