Miles Teller en vedette de Not Without Hope signé Rupert Wainwright ?

Miles Teller en vedette de Not Without Hope signé Rupert Wainwright ?

Miles Teller | Samir Hussein / WireImage


Ou un survival dramatique inspiré d'une tragique histoire vraie, et adapté du roman éponyme de Nick Schuyler et Jere Longman.

Alors qu'on aurait pu/dû le revoir dès cet été au casting du foutrement attendu Top Gun : Maverick de Joseph Kosinski aux côtés de Tom Cruise et Ed Harris, Miles Teller ne perd pourtant pas le nord et vient de s'engager pour un nouveau gros projet, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
En effet, il s'apprête à incarner le seul survivant d'une tragédie nautique réelle dans Not Without Hope, que le quart-arrière des Seahawks de Seattle, Russell Wilson, et la chanteuse Ciara, produiront par l'intermédiaire de leur société de production Why Not. Us.
Réalisé par Rupert Wainwright (le solide Stigmata, le pitoyable remake de The Fog ), le film, porté il y a sept ans par Dwayne Johnson, sera l'adaptation du roman éponyme de Nick Schuyler et Jere Longman, et s'appuiera sur scénario de E. Nicholas Mariani.
Tiré de faits réels, Not Without Hope verra Teller jouer Nick Schuyler, qui avec son meilleur ami Will Bleakley et les joueurs de la NFL Marquis Cooper et Corey Smith, partirent à Clearwater en 2009, pour une excursion d'une journée à leur lieu de pêche préféré à 70 miles du le golfe du Mexique.
Mais alors qu'une violente tempête se dirigeait vers eux, une ancre piégée et une erreur tragique en essayant de la libérer, fera chavirer leur bateau, les jetant violemment dans l'eau glaciale.
Avec les sauveteurs aériens et maritimes bloqués au sol face à la férocité de la tempête, le quatuor a dû se battre pour survivre.
Bleakley, Cooper et Smith ont finalement tragiquement succomber à cause de l'hyperthermie, et Schuyler a Lui, été sauvé après 46 heures dans les eaux...
Le film sera vendu au prochain Marché du film virtuel, du Festival de Cannes.