Thomasin McKenzie et Kodi Smit-McPhee au casting de The Power of Dog signé Jane Campion ?

Thomasin McKenzie et Kodi Smit-McPhee au casting de The Power of Dog signé Jane Campion ?

Shutterstock


Ils rejoignent Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst et Jesse Plemons, au casting du prochain film de la brillante cinéaste australienne, produit et distribué par Netflix...

Cela fait un petit bout de temps que la merveilleuse Jane Campion n'a pas squatté nos salles obscures, il était donc évident que la cinéaste australienne aller soigner son retour au moment venu.
Et inutile de dire qu'elle a vraiment mit les petits plats dans les grands.
En effet, pour son adaptation du best-seller de Thomas Savage, The Power of Dog (Le Pouvoir du Chien par chez nous, paru en 2014), elle partait dans l'idée de s'attacher les services des talentueux et très demandés Benedict Cumberbatch et Elizabeth Moss - qu'elle retrouverait quelques années après la série Top of The Lake.

Sauf que la production a sensiblement bougé depuis mai dernier, la merveilleuse Kirsten Dunst ayant remplacé une Elisabeth Moss qui ne fera finalement pas partie du projet - la faute à son engagement sur la série The Handmaid's Tales.

Mieux, Jesse Plemons, son compagnon à la ville, lui avait vite emboîté le pas.

Ce soir, Deadline assure que les très demandés Kodi Smit-McPhee, Thomasin McKenzie et Frances Conroy, viennent également de rejoindre l'aventure. 

L'histoire du roman se déroule en pleine 20's dans le Montana aux Etats-Unis, et suit la dégradation des relations entre deux frères, George et Phil Burbank, issus d'une riche famille d'éleveurs.
Phil est brillant et cruel tandis que George lui, est méticuleux et doux.
Ils sont copropriétaires du plus grand ranch de leur vallée du Montana.
Mais lorsque George épouse secrètement la veuve Rose, Phil, fou de rage, décide de mener une guerre sans répit pour la détruire en utilisant son fils Peter comme pion.

" Le Pouvoir du Chien est un roman sublime qui mérite une vie sur grand écran. Je n’ai pas pu m’arrêter de penser à cette histoire, elle m’a vraiment hantée. Les thèmes de la masculinité, de la nostalgie et de la trahison sont un mélange enivrant. Il est également rare de trouver une histoire où les thèmes, l’intrigue et les personnages créent une tension lorsqu’ils se révèlent, et même la fin est satisfaisante et inattendue. Ce sera la première fois que je travaillerai sur un rôle masculin, ce qui est excitant. Phil est un personnage charismatique et complexe qui déclare la guerre à la nouvelle épouse de son frère et à son fils adolescent ". Jane Campion

Cumberbatch sera le fameux Phil qui en veut à la peau de la belle Rose, campée par Dunst, là ou Plemons incarnera George, et force est d'avouer que l'on est déjà totalement conquis par le projet, qui sera produit et distribué par Netflix.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Art of Self-Defense
wallpaper-1019588
Trailer final pour Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai perdu mon corps
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] Palmarès Officiel Complet
wallpaper-1019588
[AVIS] Les Deux Papes, un film plus humain que divin !
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Only de Takashi Doscher
wallpaper-1019588
Bradley Cooper en vedette du biopic sur les Bee Gees ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Tout peut changer, et si les femmes comptaient à Hollywood ?