Brett Gelman au casting de Without Remorse de Stefano Sollima ?

Brett Gelman au casting de Without Remorse de Stefano Sollima ?

Richard Shotwell/Invision/AP/Shutterstock


Jamie Bell, Michael B. Jordan, Jodie Taylor-Smith et Brett Gelman face caméra, Stefano Sollima à la réalisation et Taylor Sheridan au scénario d'après un roman de Tom Clancy : tiercé gagnant ?

La nouvelle avait fait son petit boucan l'an dernier : Michael B. Jordan, dont le statut à Hollywood ne cesse de grandir, sera le nouvel héros de la wannabe franchise made in Paramount adapté des romans de Tom Clancy, entourant le personnage de John Clark.
Mieux, il produiera le premier opus, Without Remorse, mis en boîte Stefano Sollima (Sicario : La Guerre des Cartels) et dont le script est signé par le génial Taylor Sheridan.
Jordan campera donc le rôle d'officier des opérations John Clark, alias John Terrence Kelly, un ancien membre de la marine SEAL qui travaille désormais pour la CIA.
Alléchant, le film l'est encore plus ce soir puisque le site Variety assure qu'après Jamie Bell, qui incarnera Robert Ritter, directeur adjoint des opérations à la CIA, un personnage majeur de l'univers Clancy et qui a aidé à recruter Kelly au sein de la CIA (Ritter est présent dans plusieurs romans de l'écrivain, notamment Danger Immédiat, déjà adapté sous la caméra de Philip Noyce), c'est au tour de Brett Gelman, aperçu cet été dans la troisième saison de Stranger Things, de rejoindre la production.

Elle Il y incarnera l'officier des forces opérations spéciales, et ancien Navy Seal, John Clark.

Le tournage ne devrait plus tarder à débuter, la Paramount voulant faire du film l'un de ses gros hits de l'année ciné 2021.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] Palmarès Officiel Complet
wallpaper-1019588
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
wallpaper-1019588
Menteur, Menteur
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Enfants d’Isadora
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gloria Mundi
wallpaper-1019588
A couteaux tirés, enquête jubilatoire
wallpaper-1019588
Nicolas Cage en... Nicolas Cage pour The Unbearable Weight of Massive Talent ?