DeWanda Wise au casting de Jurassic World 3 signé Colin Trevorrow ?

DeWanda Wise au casting de Jurassic World 3 signé Colin Trevorrow ?

Sansho Scott/BFA/REX/Shutterstocl


Elle rejoint le riche casting d'une suite aussi attendue qu'elle est redoutée...
Force est d'avouer que nous devons être des rares (la liste n'est vraiment pas longue) à avoir plutôt bien apprécié Jurassic World : Fallen Kingdom du génial Juan Antonio Bayona, porté par de vraies belles intentions et quelques séquences fleurant bon la patte si reconnaissable de son cinéaste, même si la paresse du scénario venait constamment rattraper le tout.
Moins triomphant au box-office que son illustre ainé - la barre du milliard de recettes à l'international a tout de même été facilement dépassée -, le film, qui se cloturait sur un final volontairement ouvert (Spoilers : des dinos se retrouvaient catapultés dans la nature), laissait présager du très bon pour la suite, même si celle-ci était appelé à être mise en boîte par Colin Trevorrow, de retour sur la nouvelle trilogie après avoir abandonné l'Episode IX de Star Wars, depuis remplacé par J.J. Abrams, déjà papa de l'Episode VII, qui faisait renaître sa propre saga tout comme... Jurassic World.

Vous nous suivez toujours ?

Bref, Jurassic World III, dont la sortie est déjà actée dans nos salles obscures pour le 9 juin 2021, commence doucement mais sûrement son développement, et le casting s'emballe assez sérieusement ces jours-ci, après les retours actés de Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill, mais aussi de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.
Ce soir, le site Variety assure qu'après Mamoudou " The Get Down " Athie hier, c'est la tout aussi talentueuse DeWanda " She's Gotta Have It " Wise qui rejoint cette fois le riche casting.
" Je ne sais pas ce qui pourrait motiver les dinosaures à terroriser une ville entière. Ils ne peuvent pas s’organiser. Maintenant, nous avons en liberté des prédateurs mortels dans les espaces sauvages autour des villes du monde entier. Ils ne se rassemblent pas pour aller chasser dans une ville. Le monde qui m’excite est celui dans lequel il est possible de voir un dinosaure débarquer devant votre voiture sur une route embrumée, ou qui pourrait envahir votre lieu de campement pour chercher de la nourriture. Un monde où les interactions ne sont pas conseillées mais qui restent possibles. De la même façon que ce qui se passe avec les requins ou les ours. " Colin Trevorrow


wallpaper-1019588
Les ciné-concerts, ça vaut quoi ?
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] “Gloria Mundi” de Robert Guédiguian
wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Nicolas Cage en... Nicolas Cage pour The Unbearable Weight of Massive Talent ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour Manhattan Lockdown de Brian Kirk
wallpaper-1019588
Bacurau
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #35. Speed