Daveed Diggs au casting du live-action La Petite Sirène de Rob Marshall ?

Daveed Diggs au casting du live-action La Petite Sirène de Rob Marshall ?

Rebecca Cabage/Invision/AP/Shutterstock/Moviestore


Un gros casting pour un live-action dont on attend peu ou pas grand chose...

Après s'être occupé avec une certaine réussite malgré l'avis général, de la suite/reboot de Mary Poppins - Le Retour Mary Poppins, déjà dans les bacs -, Rob Marshall continue de bosser pour la firme aux grandes oreilles en s'attaquant cette fois à un gros morceau : le live-action La Petite Sirène, qui reprendra évidemment la même trame que le dessin animée éponyme.

Avec David Magee (L'Odyssée de Pi, Le Retour de Mary Poppins) au scénario, et le duo Lin-Manuel Miranda et Alan Menken à la bande originale, engagé pour créer un mélange d'anciennes et de nouvelles chansons, le film commence gentiment mais sûrement à constituer son casting.

En effet, Melissa McCarthy, campera le terrifiant vilain majeur du film, Ursula, et pour le coup on se dit que la Ursula sauce Marshall pourrait bien être un brin délirante, et redéfinir un peu, comme Angelina Jolie sur le diptyque Maléfique, un vilain majeur du giron Disney.

Awkwafina et Jacob Tremblay quand à eux, incarneront vocalement Eureka et Polochon, tandis que Halle Bailey, la petite protégée de Beyoncé qui fera ses débuts dans l'écurie de la firme aux grandes oreilles, sera Ariel.
Javier Bardem serait toujours en négociations avec la production pour incarner le papa d'Ariel, le roi Triton.
Mieux aujourd'hui, le site Variety assure que Daveed Diggs, la révélation du génial Blindspotting, serait en passe de rejoindre le projet pour incarner vocalement Sébastien, le crabe jamaïcain.
Sur le papier, nous on dit pourquoi pas.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Dolemite is my name
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai perdu mon corps
wallpaper-1019588
Mort de Franco Zeffirelli
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Lara Jenkins
wallpaper-1019588
L’attrait de votre idée
wallpaper-1019588
Harry Potter et la coupe de feu
wallpaper-1019588
Les Diamants sont Eternels (1971) de Guy Hamilton
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3