Black Widow : Robert Downey Jr au casting du film de Cate Shortland ?

Black Widow : Robert Downey Jr au casting du film de Cate Shortland ?

Copyright The Walt Disney Company

Non, Tony Stark n'en a pas encore complément terminé avec le MCU...


Évoqué depuis plusieurs mois/années par un MCU ne faisait décemment pas confiance à ses héroïnes, le film Black Widow peinait sérieusement à voir son développement se concrétiser.
Carton monstrueux de Wonder Woman aidant, la firme gérée par Kevin Feige semble avoir définitivement changé de fusil d'épaule et fait enfin décoller les choses, à l'heure où Captain Marvel est appelée à être le nouveau pilier majeur des Avengers.
Avec Cate Shortland (Berlin Syndrome) à sa barre, Jac Schaeffer (Nasty Women) au scénario et toujours Scarlett Johansson en vedette, le film Black Widow doit inaugurer la Phase 4 du MCU et débarquer dans les salles obscures hexagonales pour le 29 avril prochain.

Côté casting, Florence Pugh incarnera le second lead-in féminin du projet, voulu comme une " Bond badass et au féminin ", mais surtout une espionne qui serait le contraire morale de Natasha Romanoff : Yelena Belova/Black Widow II.
Premier rôle masculin, O.T. Fagbenle sera Mason (ou.. le Taskmaster) les excellents David Harbour et Rachel Weisz, seront eux des seconds couteaux importants : Alexi Shostakov/Red Guardian et Melina Vostokoff/Iron Maiden
Zéro précision quand au personnage incarné par Ray Winstone.
Mieux ?
En plein SDCC, le MCU, lors d'un panel consacré au film, a bien annoncé que l'intrigue du film se déroulera bien juste après les aventures de Captain America : Civil War et avant celle de Avengers : Infinity War, et se verra impacté lui aussi par la guerre entre les héros. 
Le film se déroulera majoritairement à Budapest - son principal lieu de tournage -, et aura le Taskmaster aka Tony Masters (un vilain qui possède un don exceptionnel : des réflexes photographiques, il peut ainsi reproduire les mouvements physiques de tous ceux qu'il observe), en tant que vilain majeur (il a déjà été aperçu dans des images volées du tournage).

Encore plus fort, Deadline affirme ce soir que Robert Disney Jr himself n'en a pas fini avec le MCU puisqu'il reprendra son rôle iconique de Tony Stark dans le métrage, même si l'on ne sait pas du tout encore, l'importance de son rôle dans l'intrigue - qui peut ne pas dépasser le caméo de luxe.

Wait and see donc...


Black Widow : Robert Downey Jr au casting du film de Cate Shortland ?

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Working Woman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
Paradox (2017) de Wilson Yip
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Adopt a Highway de Logan Marshall-Green
wallpaper-1019588
Affiches personnages pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Irishman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Laundromat : L’Affaire des Panama Papers