John Cena au casting de Fast & Furious 9 signé Justin Lin ?

John Cena au casting de Fast & Furious 9 signé Justin Lin ?

REX/Shutterstock


Une grosse rumeur qui était née sur l'Insta de Vin Diesel, et qui est désormais bel et bien une réalité...

Alors que le très bandant Hobbs & Shaw de David Leitch est en passe de faire sacrément de l'ombre à la franchise mère Fast & Furious, Vin Diesel aka Baboulinet, a donc pour ambition de faire du neuvième film, un opus encore plus bigger than life, surtout qu'il est acté que Justin Lin sera bien derrière la caméra des deux prochains - et derniers - films.
Alors que le tournage du film est prévu pour juin, le bonhomme commence gentiment mais sûrement à teaser la chose sur les réseaux sociaux, et force est d'avouer que début mai, il semblait mettre les petits plats dans les grands puisque sur Instagram, il annonçait clairement que John Cena pourrait bien en être du prochain Fast & Furious !

''Comme vous le savez, je pense toujours rapidement, et je pense aussi à la responsabilité de faire quelque chose de mémorable et qui mérite votre loyauté. Je sais que ça sonne fou, mais à chaque lune bleue, j'ai l'impression que Pablo [Paul Walker] m'envoie quelqu’un, un autre soldat afin de se battre pour la vérité. Aujourd'hui quelqu'un est venu au Toretto Gym qui évoque les mêmes thèmes que Pablo.'' Vin Diesel
Sachant les rapports gentiment houleux entre Cena et The Rock à la WWE, et encore plus entre The Rock et Diesel sur les divers tournages de la franchise, l'arrivée du bonhomme aurait été une grosse crotte de nez balancée au visage du Great One, alors que Cena était un temps annoncé au casting de The Suicide Squad de James Gunn, dont le tournage doit débuter d'ici juin prochain justement, à Londres.
Ce soir, la crotte de nez est bien réelle puisque le site Deadline confirme qu'il en sera bien du projet, dans la peau d'un personnage " badass ", sans que cela soit précisé s'il sera un vilain où non face au clan Toretto.
Wait and see donc...


Voir cette publication sur Instagram
Thank you Pablo.Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le 25 Avril 2019 à 5 :14 PDT

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Working Woman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
Paradox (2017) de Wilson Yip
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Adopt a Highway de Logan Marshall-Green
wallpaper-1019588
Affiches personnages pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Irishman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Laundromat : L’Affaire des Panama Papers