Aaron Taylor-Johnson au casting du prochain film de Christopher Nolan, Tenet ?

Aaron Taylor-Johnson au casting du prochain film de Christopher Nolan, Tenet ?

Image: Gareth Cattermole/Getty Images for BFI.


Mais aussi Michael Caine, Kenneth Branagh, Clémence Poésy et Dimple Kapadia, qui rejoignent le trio vedette Robert Pattinson, John David Washington et Elizabeth Debicki, déjà engagé depuis fin mars. Lourd !

C'est autant l'un des projets les plus attendus que l'un des plus mystérieux du moment : le nouveau passage derrière la caméra de Christopher Nolan, déjà daté dans les salles obscures US pour le 17 juillet 2020 alors qu'il n'a ni titre, ni pitch officiel.
Tout juste sait-on qu'il sera un " massif et innovant blockbuster d'action sous fond d'espionnage " tourné en IMAX, puisque la rumeur le voulant comme un thriller romantique dans la veine du chef-d'oeuvre North by Northwest aka La Mort aux Trousses du roi Hitchcock , aurait été débouté par des sources proches de la production, même si à Hollywood, on ne s'attache pas forcément à prendre pour acquis toutes les rumeurs entournant un projet.

Mais depuis quelques semaines, le projet semble réellement se décanter un brin si l'on en suit le site Variety.
En effet, après John David Washington, fils du grand Denzel et révélation du brillant BlacKkKlansman de Spike Lee, Elizabeth Debicki et Robert Pattinson fin mars, ce serait au tour de Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Dimple Kapadia et les habitués du cinéaste Kenneth Branagh et Michael Caine, de rejoindre le casting du projet aujourd'hui !

Mieux, le film s'intitulerait in fine Tenet.

Des arrivés maousse costaud et réellement excitantes sur le papier, reste à savoir maintenant de quoi traitera vraiment le film, les infos ne devraient plus tarder à tomber puisque le tournage est presque imminent...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Colette
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Working Woman
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour le biopic Stan & Ollie de John S. Baird
wallpaper-1019588
The French Dispatch : Le prochain Wes Anderson sortira bien en 2020
wallpaper-1019588
Lady Gaga en vedette du remake de La Petite Boutique des Horreurs ?
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #4. The Big Lebowski
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Un Jour de Pluie à New York