Joker: la bande annonce

Joker: la bande annonce

Put on a happy face.

Joker est surement l’un des films les plus intriguant à sortir cette année. Un film sur le Clown du crime de Gotham, forcément c’est intéressant mais celui ci prend le pari (risqué) de nous raconter les origines du Joker. Quand on sait que l’une des particularités du Joker, c’est qu’on ne connait que très peu de choses de son passé, on est en droit de se demander si ce film est une bonne idée…

Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société. 

Vous l’aurez remarqué: il ne s’agit pas de Jared Leto dans le rôle mais de Joaquin Phoenix. Je pense que l’acteur de Gladiator avait envie de s’essayer à un comic movie depuis un bon moment. En effet, l’acteur était auparavant intéressé par le rôle de Doctor Strange  mais ne souhaitait pas s’engager sur plusieurs films.
Que penser de cette bande annonce? Ça reste mystérieux mais ce qui me dérange, c’est que ça à l’air d’attendrir un peu le personnage. Assisteront nous à la lente descente d’un homme vers la folie? Ce Joker sera t-il vraiment une crapule? Réponse au mois d’octobre…

Publicités

wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Engagés
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Days