Ana de Armas en vedette de Blonde signé Andrew Dominik ?

Ana de Armas en vedette de Blonde signé Andrew Dominik ?

Shutterstock


La belle comédienne pourrait incarner Marilyn Monroe dans l'adaptation pour Netflix, du roman éponyme de Joyce Carol Oates.


Voilà un bon bout de temps maintenant que le talentueux Andrew Dominik, absent de nos salles obscures depuis 2012 et le puissant Killing Them Softly (il a réalisé quelques épisodes de Mindhunter), essaye de mettre en boîte son adaptation du roman Blonde de Joyce Carol Oates, narrant une vision intime et totalement inédite de Norma Jeane Baker, plus connue sous le nom de Marylin Monroe.
Il avait même un temps eu comme lead-in Naomi Watts et Jessica Chastain.
Sauf que le projet a vraiment connu un développement heel, et même du côté de Netflix qui produira la chose, il était un brin au point mort... jusqu'à ce soir.
En effet, le site Collider assure que la sublime et de plus en plus demandée Ana de Armas serait actuellement en négociations avec la production pour en être la vedette, même s'il faut avouer que l'on ne trouve pas réellement que la comédienne ressemble physiquement à la Marylin.
Le roman d'Oates s'est appuyé sur de nombreuses sources biographiques et historiques pour créer une nouvelle histoire axée sur la vie intime de Norma Jeane Baker, la femme fragile et talentueuse derrière l'écran et son douloureux statut de tragique starlette Hollywoodienne.
Si jamais l'actrice venait à être engagée, le projet pourrait donc recevoir le bon petit coup de fouet salvateur dont il a besoin..

wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Une (belle) page se tourne
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour le biopic Stan & Ollie de John S. Baird
wallpaper-1019588
First Man - Le premier homme sur la Lune
wallpaper-1019588
Le conflit dans la série
wallpaper-1019588
Affiches pour Nous Finirons Ensemble de Guillaume Canet
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #25. Road House
wallpaper-1019588
Première affiche US pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger