Worlds of DC : Vers une trilogie Harley Quinn ?

Worlds of DC : Vers une trilogie Harley Quinn ?
On parle aussi d'une absence du couple Harley Quinn/Joker de Suicide Squad 2, et d'un abandon pur et simple du spin-off qui leur était dédié, scripté par Glenn Ficarra et John Requa...


On sait que le duo Warner/DC mise énormément sur le personnage d'Harley Quinn campé par la craquante Margot Robbie, a tel point que la belle est annoncé un peu partout depuis près de deux ans maintenant, et la sortie du mitigé - pour être poli - Suicide Squad de David Ayer : Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), Suicide Squad 2 et même un spin-off centré sur sa love story d'avec le Joker de Jared Leto (qui aura lui-même droit à son aventure solo).
Mais ce ne serait pas tout si l'on en suit la grosse rumeur du jour.
En effet, dans un article publié pour le site Patreon, le journaliste Daniel Richtman assurerait de sources sûres, que Birds of Prey serait le premier opus d'une trilogie " Harley Quinn ", qui verrait le jadis enterré Gotham City Sirens - un temps porté par David Ayer - être le second opus, tandis qu'un troisième film viendrait conclure les deux histoires avec une aventure convoquant les deux teams d'anti-héroïnes, avec la vilaine à la batte comme vedette de tous les films.
Évidemment, il faudra attendre les résultats au box-office du film de Cathy Yan (en salles pour le 7 février 2020 outre-Atlantique), pour que la major lance définitivement les hostilités, mais l'idée d'une trilogie centrée sur elle est bien la ligne directrice actuelle choisie par le studio.
Une autre rumeur en revanche, relayée cette fois par le site We Got This Covered, assurerait que ni Margot Robbie ni Jared Leto ne serait présent au casting de Suicide Squad 2, actuellement écrit par James Gunn (logique vu les supposés griefs entre lui et l'acteur), qui préparerait une refonte totale de la Team et s'eloignerait complètement du film de 2016.
Pire, le spin-off qui leur était dédié, scripté par Glenn Ficarra et John Requa, ne serait plus une priorité pour le studio.

Bref comme d'habitude, tout est toujours flou chez la Warner et DC...


wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Culte du dimanche : Iron Man
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : 3 jours à Quiberon
wallpaper-1019588
MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT : Immortan Tom ★★★★☆
wallpaper-1019588
Le boucher
wallpaper-1019588
HELLBOY (Critique)
wallpaper-1019588
[AVIS] Nous Finirons Ensemble, d’une sincérité forte !
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche VF pour Aladdin de Guy Ritchie