Ghostbusters : Les acteurs originaux au casting du film de Jason Reitman ?

Ghostbusters : Les acteurs originaux au casting du film de Jason Reitman ?


Ernie Hudson a assuré que les casseurs de fantômes originaux sont prêt à revenir, et c'est une bonne nouvelle.


On le sait depuis 24h maintenant, la franchise Ghostbusters va renaître de ses cendres sous la houlette de Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers films, avec une sortie mondiale déjà actée pour l'été 2020.
Exit le reboot totalement féminin, cette suite sera bien dans le même univers que les deux films originaux, et devrait logiquement suivre les aléas de quatre ado, deux filles et deux garçons, se lançant dans la chasse aux fantômes - coucou Stranger Things.
Restait plus qu'à savoir si les chasseurs de fantômes originaux, Dan Aykroyd, Bill Murray et Ernie Hudson (le regretté Harrold Ramis nous ayant quitté en 2014), allaient faire leur retour ou non au casting de cette suite, sachant qu'Aykroyd aurait également participé à l'écriture du script du jeune Reitman (il serait même la " force motrice autour du projet").
Sans confirmé pleinement la chose, Ernie Hudson a annoncé au micro du site UK Daily Mail, que si on leur demande, la bande était bien prête pour un retour.

" Harold nous manque, car il était vraiment le ciment qui, je pense, a tenu tout le monde ensemble, [...] et il me manque, mais son esprit est là. Mais Ivan Reitman est là et tout le monde y est. Maintenant, si le studio veut le faire, je suis le gars qui est assis près du téléphone et qui attend l'appel. Donc, s'ils appellent, je vais répondre. Sinon, je ferais d'autres choses. " Ernie Hudson.

Sony et Jason Reitman, vous savez qui appeler...


wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
Billy Wilder, « meilleur scénariste de tous les temps »?
wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Martin Scorsese, du pire au meilleur (3/3)
wallpaper-1019588
Mort de Bruno Ganz
wallpaper-1019588
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston
wallpaper-1019588
[critique] alita : battle angel
wallpaper-1019588
Critiques en séries : de Runaways à Sex Education