Première bande-annonce pour la nouvelle adaptation de PET SEMETARY / SIMETIERRE d’après Stephen King (Actus)

La première bande-annonce de Pet Sematary avec ses enfants portant des masques d'animaux défilant dans un bois recouverts de végétation au son d'un tambour est aussi inquiétante qu'espérée. Basé sur l'un des roman le plus terrifiant de Stephen King, le film suit un médecin ( Jason Clarke) et sa famille qui s'installent à côté d'un cimetière pour animaux de compagnie à la campagne, pour découvrir que le cimetière ramène toute personne ou chose ensevelie sur ses terres Quand son jeune enfant décède dans un accident de la route, le médecin tente de l'utiliser pour ressusciter son fils qui s'est tué dans un accident de voiture, avec des résultats horribles. Le film met en vedette John Lithgow , Jason Clarke, Amy Seimetz, Jeté Laurence, les jumeaux Hugo et Lucas Lavoie âgés de 3 ans interprètent le jeune Gage. David Kajganich ( Suspiria) et Jeff Buhler ont écrit le scénario du film, réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer. Le roman avait déjà été adapté en 1989 par Mary Lambert et mettait en vedette Dale Midkiff, Fred Gwynne et Denise Crosby.

Sur nos écrans le 1er mai 2019

SYNOPSIS: Une famille vient s'installer dans une nouvelle maison. Mais celle-ci jouxte un cimetière d'animaux familiers situé sur d'anciennes terres sacrées. Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie de la famille en véritable cauchemar.

Première bande-annonce  pour la nouvelle adaptation de  PET SEMETARY / SIMETIERRE d’après Stephen King  (Actus)Première bande-annonce  pour la nouvelle adaptation de  PET SEMETARY / SIMETIERRE d’après Stephen King  (Actus)

wallpaper-1019588
ROULEZ JEUNESSE (Critique)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : 3 jours à Quiberon
wallpaper-1019588
Masterclass Aaron Sorkin
wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
LE RETOUR DE MARY POPPINS (Critique)
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour Bumblebee de Travis Knight
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour Captive State de Rupert Wyatt
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rémi sans Famille