Harley Quinn & le Joker : Glenn Ficarra et John Requa en disent plus sur le projet

Harley Quinn & le Joker : Glenn Ficarra et John Requa en disent plus sur le projet

Le script serait terminé, et n'attendrait plus que la validation de la Warner...

Alors qu'un spin-off centré sur Harley Quinn, l'alléchant Birds of Prey, est activement en route et qu'un autre sur le Joker de Jared Leto est également dans les tuyaux, on aurait presque oublié que le troisième du lot des déclinaisons à outrance du film Suicide Squad de David Ayer (tout en sachant qu'ils seront aussi de la suite signée Gavin O'Connor...), qui doit narrer la folle love-story entre Harley et Joker justement, était également en pleine production, échoué aux cinéastes maisons Glenn Ficarra et John Requa.

Et bien si l'on en suit les deux bonhommes aujourd'hui au micro du site Metro US (ils font la promotion du film d'animation Smallfoot, dont ils sont scénaristes), le script serait bel et bien terminé et son ton serait volontairement... étrange.


" C'est génial. Tout commence avec le kidnapping du Dr Phil par Harley. Joué par le Dr Phil, espérons. Parce qu'elle et le Joker ont des problèmes avec leur relation. Nous nous sommes tellement amusés, je ne sais pas si nous avons eu plus de plaisir à écrire un scénario dans notre carrière. C'était un peu comme si on écrivait « Bad Santa » il y a quelques années, et c'est cette sensibilité mélangée à notre sensibilité « This Is Us ». Nous les avons en quelque sorte maillés ensemble. Nous étions en train de faire un film sur la relation, mais avec la sensibilité d'un « Bad Santa », des gens énervés et mentalement dérangés. C'était très amusant. " Glenn Ficarra.

Quand à savoir si la chose sera validée ou non par la Warner, " Je ne sais pas où il est dans la file d'attente des films DC", a déclaré John Requa.


"Nous avons remis le script et tout le monde a adoré. Mais je ne sais pas quand ils vont le faire. Parce que je sais qu'ils veulent faire Birds Of Prey et qu'ils veulent faire le film Joker de Todd en premier. Peut-être que si Birds Of Prey se passe bien, le nôtre sera le prochain. " Glenn Ficarra
On a décemment pas fini de bouffer du Quad d'ici les prochaines années, au sein du Worlds of DC...

wallpaper-1019588
ROULEZ JEUNESSE (Critique)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : 3 jours à Quiberon
wallpaper-1019588
Masterclass Aaron Sorkin
wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
LE RETOUR DE MARY POPPINS (Critique)
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour Bumblebee de Travis Knight
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour Captive State de Rupert Wyatt
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rémi sans Famille