Nouveau trailer international pour Aquaman de James Wan

Nouveau trailer international pour Aquaman de James Wan

Clairement un film qui peut nous donner envie de croire à nouveau au DCEU...


Avouons-le sans sourciller, Aquaman signé par le génial James Wan, est sans l'ombre d'un doute l'un des films super héroïques les plus attendus dans nos calendriers pourtant remplis à ras bord de super héros.
Porté par Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Willem Defoe (Nudis Vulko), Patrick Wilson (Ocean Master, le demi-frère d'Aquaman et son plus grand ennemi avec Black Manta), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Nicole Kidman (la mère d'Aquaman), Dolph Lundgren (King Neerus) et Amber Heard (Mera), qui ont fait leurs débuts dans le manqué Justice League (toujours en salles), le film, dont on ne sait pas grand chose, est pourtant d'ores et déjà annoncé comme une péloche plus légère et fun que ses camarades du DC-verse (bonjour le syndrome MCU).

Une intention qu'à confirmé James Wan en septembre dernier au site EOnline, confiant sa volonté de faire d'Aquaman un grand film d'aventure en haute mer dans la droite lignée... d'Indiana Jones


;
" Je ne veux pas trop en révéler. Mais l'esprit que je vise est celui des classiques du swashbuckling (films de pirates) qui mélangent action et aventure. Aquaman sera une quête en haute mer dans l'esprit d'Indiana Jones et l'Arche Perdue et d'A la Poursuite du Diamant Vert." James Wan
" Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…  "

Pour rappel, le film - dont le tournage est terminé depuis près d'un an - n'atteindra plus les salles obscures le 5 octobre 2018 (la Warner a décalé sa sortie un temps prévu pour juillet 2018, pour éviter l'affrontement avec le gros mastodonte Mission : Impossible 6) mais bien le 19 décembre 2018... soit le même jour de sortie que Le Retour de Mary Poppins et L'Empereur de Paris.

Et on ne cessera jamais de le rappeler : oui, on croit en cet Aquaman !
Nouveau trailer international pour Aquaman de James Wan

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Okko et les Fantômes
wallpaper-1019588
VERSUS : Le Dîner de cons vs. Le Prénom
wallpaper-1019588
Les Croix de Bois (1932) de Raymond Bernard
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai perdu mon corps
wallpaper-1019588
[Cannes 2019] Jour 10 : Regarde les hommes tomber… et les filles twerker
wallpaper-1019588
Premières images officielles pour Ford v Ferrari de James Mangold
wallpaper-1019588
Bande annonce pour Yves signé Benoît Forgeard
wallpaper-1019588
Mandibules : Quentin Dupieux se paye un joli casting pour son prochain film