Brie Larson et Michael B. Jordan au casting de Just Mercy signé Destin Cretton ?

Brie Larson et Michael B. Jordan au casting de Just Mercy signé Destin Cretton ?
Ils sont en passe de rejoindre Jamie Foxx, dans ce drame juridique alléchant signé par le papa de States of Grace... 
Alors que l'on attend avec une furieuse impatience de voir autant la belle Brie Larson dans la peau de Carol Danvers pour l'alléchant Captain Marvel, que de revoir Michael B. Jordan avec les gants d'Adonis Creed pour ce qui est l'une de nos plus grosses (allez LA plus grosse) attentes ciné de 2019, le méchamment bandant Creed 2 de Steven Caple Jr, le site Deadline nous annonce aujourd'hui que les deux comédiens, parmis les plus demandés d'Hollywood ces derniers temps, pourraient bien partager la vedette pour la première fois dans un seul et même film.

En effet, fidèle au réalisateur Destin Cretton qui l'a fait tourné dans ses deux premiers films, States of Grace et Le Château de Verre, l'actrice sera à nouveau la vedette de son nouveau long-métrage, le drame juridique Just Mercy, déjà porté depuis quelques semaines par Jamie Foxx.

Adapté des mémoires de l'avocat Bryan Stevenson, intitulées Just Mercy: A Story of Justice and Redemption, le film devrait s'attarder sur la première affaire du bonhomme : la défense d'un homme afro-américain, Walter McMillian, injustement condamné à la peine de mort pour un meurtre qu’il n’a pourtant pas commis, à suite d'un jugement expéditif (à peine 48h).
Une histoire qui se finira bien, puisque Walter McMillian sera in fine libéré après avoir vécu six années dans le couloir de la mort, et Bryan Stevenson créera par la suite l'association Equal Justice Initiative (EJI), une organisation à but non lucratif basée à Montgomery, en Alabama, qui fournit une représentation juridique aux prisonniers qui ont été condamnés à tort, des prisonniers pauvres sans représentation effective ou à quiconque, en Alabama, jugé dans une affaire de peine de mort.
Michael B. Jordan campera le rôle de Stevenson, tandis que Foxx sera McMillian.
Aucune précision quant au rôle tenu par Larson, mais la production pourrait très bien s'emballer maintenant qu'elle a trois poids lourds d'Hollywood dans ses rangs...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mon Mon Mon Monsters (Étrange Festival 2017)
wallpaper-1019588
Nominations Oscars 2018 : Favoris et pronostics
wallpaper-1019588
Avengers Infinity War, critique
wallpaper-1019588
Réflexion #13 – Doit-on nécessairement aimer un chef d’oeuvre ?
wallpaper-1019588
Benedict Wong et Thomas Mann au casting du live-action La Belle et le Clochard ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Papillon
wallpaper-1019588
Affiche US pour Hold The Dark de Jeremy Saulnier
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour Le Jeu de Fred Cavayé